Fin juin en Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Simili Magne

Fin juin en Norvège

Message par Simili Magne »

Bonjour !

Première visite officielle avec log in et premier topic ! :saut

Fan de Norvège depuis longtemps, la sortie du dernier a-ha a réveillé en moi plus encore cette passion née d'un séjour dans les années 80 !

J'aimerais faire découvrir ce petit coin de paradis à ma famille en juin ou début juillet ! Mais à 4, les budgets me freinent quelques peu ! Si vous avez des pistes, des tuyaux, ou quelque bonne idée qui soit, n'hésitez pas !

Jag kjenner inge fremmtid till jeg ar inge i Norsk ! :elan
It's no better to be safe than sorry !
Gimli

Message par Gimli »

Ben en fait ça dépend en peu de combien de temps tu comptes rester là bas, si tu comptes bcp te déplacer, si tu veux voir la nature etc...

Un bon truc c'est d'aller là bas en mobilhome vu que tu peux t'arreter un peu partout pour faire du "caravaning" sauvage. En plus comme ça tu ne dois pas payer le prix exhorbitant des hotels...

Enfin dis nous en plus et ce sera plus simple de t'aider ^^

Ha det bra !
Simili Magne

Message par Simili Magne »

Gimli a écrit :Ben en fait ça dépend en peu de combien de temps tu comptes rester là bas, si tu comptes bcp te déplacer, si tu veux voir la nature etc...

Un bon truc c'est d'aller là bas en mobilhome vu que tu peux t'arreter un peu partout pour faire du "caravaning" sauvage. En plus comme ça tu ne dois pas payer le prix exhorbitant des hotels...

Enfin dis nous en plus et ce sera plus simple de t'aider ^^

Ha det bra !
Tak so mycket !!!

En fait l'idée du Mobil Home, on m'en avait déjà parlé ! On m'a même dit qu'il vaut mieux prendre Ryanair jusqu'en Belgique. Et en Belgique, ou aux Pays Bas, louer un Mobil Home ce qui est beaucoup moins cher qu'en France ! Vous confirmez !!!

Durée du séjour ? Sans doute une quinzaine de jours ! Départ entre dernière semaine de juin et 2ème de juillet !

Merci pour ta réponse Gimli ! Legolas te récompensera :D
It's no better to be safe than sorry !
Répondre