Stagiaire en Norvège

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
padou

Stagiaire en Norvège

Message par padou »

Bonjour à tous et Bonne année 2007 !!

Voila je vous explique ma situation:
En février 2007 je vais partir faire un stage ingénieur près d'Oslo.
Ainsi je recherche un logement dans le coin et j’aimerais bien savoir si certain savent si il existe des possibilités pour se loger type chambre etudiante… sachant que je suis étudiant français. J’ai vu sur le forum et Internet qu’il existait des programmes d’échanges type Erasmus, Socrates-leonardo, mais apparemment les places sont très limités. En plus mon école n’as aucun partenaire en Norvège, alors est ce que malgré tout je pourrais trouver un logement ?

voila merci d'avance
:D
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Cherches-tu un logement pour février seulement ou pour plusieurs mois?
padou

Message par padou »

Non, je cherche un logement à proximité d'Oslo (je faire mon stage a Stabbek) pour 5 mois de février à Juin. En fait je me demandais surtout si à cette période de l'année il existait encore des logements libre (type logement universitaire) sachant que je n'étudie pas dans la fac d'Oslo...

Voila a+
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

padou a écrit :je me demandais surtout si à cette période de l'année il existait encore des logements libre (type logement universitaire)
Ça, ça me surprendrait... mais ce n'est qu'une impression.

Le site finn.no fait référence dans la recherche de logis. Tu le connais?

:idee
hinirags

Message par hinirags »

Salut Padou,

Je suis un peu dans la même situation que toi puisque je cherche un logement en Norvège pour le mois de février.