A Furore Normannorum, 9 et 10 juin 2007

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
telephos

A Furore Normannorum, 9 et 10 juin 2007

Message par telephos »

Rexpoede (Nord, près de Dunkerque)

C'est une fête viking et carolingienne, évoquant le thème des invasions normandes en Flandres à la fin du IXe siècle.

Image

Les compagnies présentes seront, entre autres :
Compagnie Viking Hastein
Vikingar Vegrinn
Compagnie Sveinn le Viking
Floriferum Bucler
Compagnie du Nord

C'est une première pour cette manifestation de ce nom, dans ce petit village du nord de la France.
Le magasin qui figure dans ma signature sera présent pour y tenir un stand. Je ne sais pas encore si j'irai personnellement.
"C'est du Nord que va déborder le malheur sur tous les habitants du pays." (Jr 1:14)
Image
Rêves d'Acier - boutique médiévale et viking à Paris
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Ca va être chanmé! Pourra t-on faire du boudin avec le sang des prisonniers? :lol:
Skygge

Message par Skygge »

Haha, le bon Charlemagne et son sang un peu lent à faire un tour... ;)
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Brynachangel

Message par Brynachangel »

Bon, je bosse ce week end :fou , mais si ma copine est d'accord, je pense que je vais y faire un tour moi!!! :P
vinzbdx

Message par vinzbdx »

Arf je crois vraiment pas etre né dans la bonne region... :-? Tout ce que j'aime pas c'est chez moi (corrida, fete de l'huitre, de la morue...)
Je crois que je vais demenager un jour :lol:
Brynachangel

Message par Brynachangel »

Bon, j'avais ommis le détail qu'il fallait encore voter ce week end, donc, faut que je me débrouille pour voter avant, et aller à Rexpoede après, je pense que c'est jouable!!
Donc moi, ben j'y vais, je vous dirai comment c'était si vous le souhaitez!! :P
jérémy

Message par jérémy »

vinzbdx a écrit :Arf je crois vraiment pas etre né dans la bonne region... :-? Tout ce que j'aime pas c'est chez moi (corrida, fete de l'huitre, de la morue...)
Je crois que je vais demenager un jour :lol:
Alors prends des gros pulls, des chaussesttes, un k-way (en boule c'est plus pratique) et surtout un coupe vent et prépare toi à de longues journées de grisaille. :mdr

Moi je fais la démarche inverse, si tu veux je te laisse ma place au Havre (2h30 de Dunkerque/Lille) et je prends la tienne

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Répondre