bonsoir,,
le 17 aout je vais au concert de aha sur fredrikstad mon hotel pour la semaine se trouve a oslo comment faire a 22h00 je crois que je n'aurais pas de trains pour revenir sur oslo y a t'il des bus svp?????merci
transport soir fredrikstad oslo help!!!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Francois
- Administrateur du site

En effet d'après NSB le dernier train est à 21h37 le 17/08...
Pourquoi ne pas avoir pris d'hotel directement à Fredrikstad ? Ils semblent complets à la date d'aujourd'hui
Sinon "le mieux" est encore de louer une voiture et rentrer ensuite. Mais la fatigue ne va pas aider...
Dernière solution, trouver des français(e)s prêts à t'heberger dans leur chambre d'hotel sur place.
Francois
Sinon "le mieux" est encore de louer une voiture et rentrer ensuite. Mais la fatigue ne va pas aider...
Dernière solution, trouver des français(e)s prêts à t'heberger dans leur chambre d'hotel sur place.
Francois
coucou
merci mais je voulais prendre un hotel sur oslo pour voir les iles environnantes....les musees ...oui en effet j'ai trouvé sur le forum de aha des francaises pretes a m'eberger merci francois:!!aha tres bientot vive la norvege je part ce 12!!!!!ahahahaha!!!!!!!!