transport soir fredrikstad oslo help!!!!!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
neige

transport soir fredrikstad oslo help!!!!!

Message par neige »

bonsoir,,

le 17 aout je vais au concert de aha sur fredrikstad mon hotel pour la semaine se trouve a oslo comment faire a 22h00 je crois que je n'aurais pas de trains pour revenir sur oslo y a t'il des bus svp?????merci
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

En effet d'après NSB le dernier train est à 21h37 le 17/08... :-? Pourquoi ne pas avoir pris d'hotel directement à Fredrikstad ? Ils semblent complets à la date d'aujourd'hui :peur
Sinon "le mieux" est encore de louer une voiture et rentrer ensuite. Mais la fatigue ne va pas aider... :larme
Dernière solution, trouver des français(e)s prêts à t'heberger dans leur chambre d'hotel sur place. :idee
Francois
neige

coucou

Message par neige »

merci mais je voulais prendre un hotel sur oslo pour voir les iles environnantes....les musees ...oui en effet j'ai trouvé sur le forum de aha des francaises pretes a m'eberger merci francois:!!aha tres bientot vive la norvege je part ce 12!!!!!ahahahaha!!!!!!!! :elan
Répondre