Bonjour !
Je suis actuellement à Notodden et demain je dois me rendre à la Norwegian School of Sport Science à Oslo. Si je me trompe pas, je dois arriver à Oslo (Oslo bussterminal ) par bus avec le TIMEkspressen et après je dois prendre la ligne 3 du métro jusqu'a Sognsvann...
Pouvez vous me confirmer cela ?
Aussi, comment se passe le transfert entre oslobussterminal et la fameuse ligne 3 du métro ? Je dois me rendre à quelle station pour la prendre et joindre Sognsvann ?
Merci pour votre aide...
Laurent.
Métro d'Oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

C'est bien cela oui. Si je me souviens bien il faut que tu te rendes à la toute dernière station - ou l'avant dernière...
Et tu peux prendre le métro à partir d'Oslo S - tu n'as qu'à suivre les panneaux T-bane. Aussi, tous les métros passent par la même voie. Il faut donc t'assurer d'embarquer sur le bon train (des écrans de télé expliquent de quelle ligne est le prochain train).
Et tu peux prendre le métro à partir d'Oslo S - tu n'as qu'à suivre les panneaux T-bane. Aussi, tous les métros passent par la même voie. Il faut donc t'assurer d'embarquer sur le bon train (des écrans de télé expliquent de quelle ligne est le prochain train).