Norwegian.no mail de confirmation non reçu

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Nordheim

Norwegian.no mail de confirmation non reçu

Message par Nordheim »

Hei tout le monde

Ben voilà, je pars pour Bergen Dimanche matin. Hier soir je vais prendre réserver mon vol sur Norwegian.no, et ce matin, toujours rien, pas de mail de confirmation avec le billet à imprimer pour le guichet.

D'habitude je l'ai maximum une heure après commande, du coup je m'inquiète vraiment. Que faire au cas ou je ne le recevrai jamais? Pourrai-je embarquer en expliquant ma situation et en le prouvant avec mes papiers d'identité?

Rassurez-moi, j'en ai besoin. :roll: :help2

Merci d'avance.
arnaud

Message par arnaud »

Sur leur site internet, tu as la possibilité de consulter tes réservations si tu t'es inscrit au préalable.
Si ta réservation y est bien enregistrée, pas de soucis et tu n'as juste besoin que d'un passeport ou d'une CNI. Le mail de confirmation n'est là que pour... confirmer :bravo
Si y'a pas de réservations, probablement qu'il y a eu un problème et il faut les contacter.
Nordheim

Message par Nordheim »

Problême résolu

J'ai appelé Norwegian Air et la conseillere m'a redonné la référence avec laquelle j'ai pu accéder à nouveau à ma réservation sur le site et imprimer mon billet! Grosse frayeur quand même!

Pardonnez du dérangement. :chat
Répondre