Aide pour recherche de job

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cyrilou

Aide pour recherche de job

Message par cyrilou »

Bonjour,
je me présente, Cyrilou, or je ne connais vraiment pas grand chose de la Norvège.
Alors, j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plait:
Serait il possible que quelqu'un puisse chercher pour moi un boulot de "technicien climatisation" en Norvège?
Ou alors, peut être qu'il y a un technicien de climatisation dans le forum qui travaille déjà en Norvège?
Sinon, je suis à toutes infos disponible...

Merci pour votre attention à ce poste, Cyrilou
nordavind

Message par nordavind »

Je peux te donner quelques pistes minces.
Climatisation se dit klimaanlegg en norvégien, et apparemment le technicien s'appelle "klimatekniker". Quand tu cherches sur le site de l'ANPE norvégienne (www.nav.no) tu tombes sur quelques annonces (3). L'une d'elle se trouve sur Oslo et c'est Manpower qui l'a publié, et je pense que pour ce genre de métiers, si tu n'as pas une piste précise, c'est peut-être la manière la plus concrete de tenter une recherche d'emploi. En revanche je pense que le fait de ne pas parler norvégien dans ce genre de secteurs ça doit être un handicap.
Répondre