Température au mois d'aout

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Martine

Température au mois d'aout

Message par Martine »

Bonjour

Je pars au mois d'août dans le sud d'Oslo (à 1h 30 au sud), et je voudrais connaître quel est le climat en général pour savoir que je doit mettre dans ma valise. On m'a parlé que le temps pouvait aller de 30°C à 5°C à cette période. Je voudrais savoir aussi si je doit prévoir un produit contre les moustiques. :-? :-?

merci d'avance
:confetis
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est trop tard pour les moustiques, en août... Aucun problème de ce côté. Et si le problème se présente, tu peux trouver du chasse-moustique sur place.

Pour la météo, suffit d'utiliser la méthode "pelure d'oignon" (en ajouter ou en enlever un peu selon les besoins). La température est plutôt stable d'un jour à l'autre en Norvège mais elle tend à varier beaucoup d'un lieu à l'autre.

:dance
kveite

Message par kveite »

Peu m'importent les températures et les méchants moustiques dans une dizaine de jours JE ME CASSE vers le Nord ! Yesssss!!!:D :D :D :D :D :D

:dance :dance :dance :dance :dance :dance :dance :saut2 :saut2 :saut2 :saut2 :cool :cool :cool :cool :cool :cool

:camping :soleil :pluie :neige
Répondre