Tour en bateau.

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Oliv

Tour en bateau.

Message par Oliv »

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir s'il existe des tours en bateau d'une journée ou deux (avec nuit à bord) dans le fjord d'Oslo.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, sauf des tours de quelques heures. Mais rien qui fasse un grand tour.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci !
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Tour en bateau.

Message par canadien »

Oliv a écrit :Bonjour à tous,

j'aimerai savoir s'il existe des tours en bateau d'une journée ou deux (avec nuit à bord) dans le fjord d'Oslo.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, sauf des tours de quelques heures. Mais rien qui fasse un grand tour.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci !
Il y a toujours moyen de faire l'aller-retour Oslo-Copenhague avec DFDS. Départ d'Oslo autour de 17h, retour le lendemain vers 15h30 si ma mémoire est bonne.

Et ça vous permet de voir *tout* le fjord d'Oslo :elan
Oliv

Message par Oliv »

Oui exacte, et de se bourrer la gueule avec tous les norvégiens qui font l'aller/retour :lol:
C'est une idée.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Colorline et Stenaline sont davantage "party". DFDS c'est un peu plus calme. Mais bon les Norvégiens c'est sûr, quand il s'agit de boire... :tchin
anonyme

Message par anonyme »

Surtout que l'alcool bien moins cher au Danemark je crois bien...
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Surtout que l'alcool bien moins cher au Danemark je crois bien...
Bin en fait c'est que c'est hors-taxes sur le bateau (quand il est suffisamment loin des côtes).
Répondre