Au cas où il y aurait des gens dans le coin ou d'habitués : comment est la neige en ce moment au pied du glacier de Hardanger vers Finse ?
état de la neige
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
escampette
état de la neige
Au cas où il y aurait des gens dans le coin ou d'habitués : comment est la neige en ce moment au pied du glacier de Hardanger vers Finse ?
Re: état de la neige
je t'envois un lien, d'une webcam , mais elle est hors service et il n'y a pas de date de la dernière ré actualisation, en plus je ne sais pas si c'est bien l'endroit que tu cherches , mais bon je te la donne quand même en attendant que tu es d'autres renseignements sur l'état de la neige
http://www.webcamsennorvege.com/webcams ... s.php?nr=1
mince , je viens de me rendre compte qu'il n'a pas pris en compte le lieu que je lui avais indiqué . Il faut juste que tu écrives dans les lieux et villes " finse" ou autre , mais tu connais peut être déjà.
http://www.webcamsennorvege.com/webcams ... s.php?nr=1
mince , je viens de me rendre compte qu'il n'a pas pris en compte le lieu que je lui avais indiqué . Il faut juste que tu écrives dans les lieux et villes " finse" ou autre , mais tu connais peut être déjà.
Tiens, il est pas mal ton truc c-nap , je ne connaissais pas 
-
escampette
Et c'est en ce moment cher ami expatrié que tu essores ton petit coeur pour en extraire une larme d'humanité afin de saluer la neige comme on salue un ami qui ne reviendra pas avant longtemps.
Au revoir ch\ere neige, reviens-nous vite.
Au revoir ch\ere neige, reviens-nous vite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
..... voilà, le poète a encore frappé .......
que c'est beau, mais la ça fiche un peu le blues ton truc
que c'est beau, mais la ça fiche un peu le blues ton truc
Ehh pas de ca !
Ici la neige, c'est pas encore fini, y en a encore qui tombe toute cette semaine, donc s'il te plait, ressors ce poeme fin mai/debut juin, merci
Ici la neige, c'est pas encore fini, y en a encore qui tombe toute cette semaine, donc s'il te plait, ressors ce poeme fin mai/debut juin, merci