Nous avons pour projet de partir vivre , moi et ma femme , en Norvège d'ici 5 ans surement au alentour de Trondheim ou un peut plus haut , pour cela je tien un petit carnet ou je note toute les informations utilise pour le jour du grand départ et pour la vie la bas. J'ai fait quelque recherches déja , et je n'ai rien trouver de satisfaisant , donc je préfère m'adresser directement a des personnes qui on déjà de l'expérience de vie dans ce magnifique pays
Voila ma première question : J'ai une voiture classique ( Seat Cordoba de 95 , diesel ) et une un peut plus original ( VW Cox de 62 ) et j'aurais voulu savoir si refaire les papiers Norvégiens allait me couter chère .
Pour la Seat ca ne me dérange pas trop de la vendre ( meme si elle est économique et très confortable ).
Mais la cox viens de mon grand pere et ca seras difficile de m'en séparer donc je devrais surement refaire les papiers
De plus , les voitures d'occasion en Norvege sont elle abordable ? Pour un model normal ( pas de Audi ou marque de luxe ) si possible avant 1992 , diesel et qui ne sois pas gourmande
Je vous remercie d'avance pour vos réponse , a bientot !