compagnie aérienne et camping

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nath_b

compagnie aérienne et camping

Message par nath_b »

Bonjour à tous!

Avec des amis, nous envisageons de partir en norvège deux semaines au mois d'août :) J'ai donc parcouru ce forum super intéressant mais j'aurai encore deux questions à poser :
1/ Ayant des moyens limités nous cherchons des vols pas trop chers entre Paris et Bergen (ou Trondheim).
La compagnie lowcost Norvegian.no propose des tarifs assez avantageux mais j'aimerai savoir si vous la connaissez et si elle est fiable... (www.norvegian.no)

2/ Le guide du routard indique que les campings ont assez souvent des cuisines : pouvez vous me confirmer cette info et me dire si les ustensiles sont fournis aussi (casseroles)??

Merci d'avance de vos réponses
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: compagnie aérienne et camping

Message par Francois »

nath_b a écrit :1/ Ayant des moyens limités nous cherchons des vols pas trop chers entre Paris et Bergen (ou Trondheim).
Le mieux est d'utiliser régulièrement les moteurs de recherches pour trouver les vols les moins chers. Parfois, il y a des promos auxquelles ont ne s'attend pas. :idee Quelques liens partenaires dont Sterling une autre compagnie Lowcost :
http://www.norvege-fr.com/voyage.php
Francois
chris109

Message par chris109 »

nath_b a écrit :La compagnie lowcost Norvegian.no propose des tarifs assez avantageux mais j'aimerai savoir si vous la connaissez et si elle est fiable... (www.norvegian.no)
Mes parents vont l'utiliser dans 8 jours pour me rendre visite.
T'auras peut etre pas de plateau repas a bord, mais l'avion decollera et aterrira correctement, si c'est ce que tu crains.
L'avantage de ces petites compagnies est qu'elles utilisent souvent des aeroports secondaires, donc moins sujet a des retards et a des greves. T'as plus de chance d'arriver a l'heure qu'en passant par Roissy, Amsterdam ou Francfort.
Anne-So

Message par Anne-So »

pour les cuisines dans les campings, c est plus souvent des plaques chauffantes mises a disposition (et parfois payantes) dans un local. Mais il n y en a pas dans tous les campings...
Anne-So
Markus

Message par Markus »

nath_b a écrit :La compagnie lowcost Norvegian.no propose des tarifs assez avantageux mais j'aimerai savoir si vous la connaissez et si elle est fiable... (www.norvegian.no)
Ouais, j'ai jamais eu de probleme. :)
Répondre