je suis nouvelle sur ce forum. Je viens vous voir car je pars deux mois en stage en septeotre la Norvége et le Danemark et jisir enmbre et octobre. J'ai la possibilitte. de la vié'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements concernant la norvége notamment le cout de la vie et la prise en charge des personnes agees. Pouvez vous m'aider ? merci !!!
questions pratiques
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
ancholie22
questions pratiques
hello !!!
je suis nouvelle sur ce forum. Je viens vous voir car je pars deux mois en stage en septeotre la Norvége et le Danemark et jisir enmbre et octobre. J'ai la possibilitte. de la vié'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements concernant la norvége notamment le cout de la vie et la prise en charge des personnes agees. Pouvez vous m'aider ? merci !!!
Re: questions pratiques
Y a pas qu'avec les renseignements que t'as du mal a priori.ancholie22 a écrit : je suis nouvelle sur ce forum. Je viens vous voir car je pars deux mois en stage en septeotre la Norvége et le Danemark et jisir enmbre et octobre. J'ai la possibilitte. de la vié'ai beaucoup de mal à trouver des renseignements concernant la norvége
T'as pas des questions moins generales ?
Tiens, commence par lire ca : Y a beaucoup d'infos et une partie de ce que tu cherches. http://odin.dep.no/odin/fransk/index-b-n-a.html
Si t'as des questions plus precises, on essaiera d'y repondre.
PS : utilise la fonction recherche du forum egalement, il se peut que tu y trouves des choses interessantes.
-
ancholie22
désolée j'avais pas relu !! j'ai surtout des problèmes avec la plaque tactile de mon portable !!!
en fait, je cherche des renseignements sur la prise en charge des personnes âgées en Norvège. Il y aurait-il un site où je puisse voir cela ? merci !!!!!
La deuxième question est de savoir comment trouver à se loger pour deux mois pas trop cher .

en fait, je cherche des renseignements sur la prise en charge des personnes âgées en Norvège. Il y aurait-il un site où je puisse voir cela ? merci !!!!!
La deuxième question est de savoir comment trouver à se loger pour deux mois pas trop cher .