questions sur voyage en norvege

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
pipa

questions sur voyage en norvege

Message par pipa »

bonjour. voila je pars en norvege pour 11 jours au moi d aout et j aurai beaucoups de renseignements a demander. tous d abord je compte faire nice bergen par la companie low coast norvegian-no puis 3 jours a bergen ensuite en avion bergen oslo et 4 jours a oslo et ensuite oslo bodo toujours en avion puis bodo iles lofoten en ferry avec une voiture de loc et 3 jours sur les iles. voici mes questions : ya t il quelques choses qui clochent dans mon voyage? quel temps fait il au mois d aout en norvege et particulierement sur les iles lofoten ? est ce que les rorbu sont confortable et bien equipe ( par ex y a til un chauffage , une chemine , de l eau chaude , des draps serviettes etc... ) en debarquant a moskenes peut on faire en 3 jours et en voiture toutes les iles jusqu au nord . est ce que les habitants de ces iles sont accueillants et chaleureux. et enfin , ou sont les plus beau et plus confortable rorbu (adresse bienvenue ) merci d avance.
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: questions sur voyage en norvege

Message par canadien »

pipa a écrit :ya t il quelques choses qui clochent dans mon voyage?
Tout dépend de ce que vous voulez voir. Si ce sont les musées qui vous intéressent, votre itinéraire est parfait. Si vous allez plutôt en Norvège pour les grands espaces, vous auriez avantage à réduire la durée de vos séjours à Bergen et Oslo (étant donné que vous disposez de seulement 11 jours). Deux jours à Bergen et max trois jours à Oslo sont suffisants. Profitez du temps ainsi libéré pour faire Bergen-Oslo en train plutôt qu'en avion, ou pour passer plus de temps aux Lofotens.

:)
Répondre