Low cost depuis Beauvais

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
fueg

Low cost depuis Beauvais

Message par fueg »

:renne Ayé, Norwegian a (enfin) ouvert une, que dis-je, 2 lignes vers la Norvège (Oslo Gardemoen et Bergen).
Bon, Torp n'est pas envisagé pour le moment mais c'est déjà ça... car on a là de très bon tarifs: A/R 1 mois à l'avance et j'en ai eu pour 1000 NOK (120€).
Certe, ce n'est pas goodjet (magnifique compagnie Ô combien regretée) mais c'est très compétitif (partenariat avec sterling mais apparemment moins cher que la danoise, on ne parle même pas de SAS, KLM et AF) et avec des horaires valables (départ de Paris à 21h15 et retour à 18h20) !

voilà, allez faire un tour sur http://www.norwegian.no
erik

Message par erik »

c'est super!!!!
Donc on peut de beavais soit prendre Sterling soit Norwegian!
C'est une excellente nouvelle!
Autre info sur l'aéroport, il est en pleine expension et en reconstruction pour doubler la capacité
Et ( ça n'a plus grand chose à voir avec la norvège...) mais des lignes direction le Maroc ont ete réalisées!
Y'a Rabat et une autre ville du nord!
Heia FC LYN OSLO!!!
SIGRID

Message par SIGRID »

Profitez, en ce moment, il y a un A/R pour la Scandinavie à des prix très très réduits! :P
melodie

Message par melodie »

mais c'est genial tout ca, ca me facilitera le come back!
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
erik

Message par erik »

et bah moi c'est fait, j'ai réservé!
110€ TTC!! avec Norwegian départ 21 juin reetour 5 septembre!!
c'est dingue...et un bonne nouvelle!!

y'a un code-share sur le retour avec sterling, d'ailleurs l'avion sera de la compagnie danoise!
mais la norvège pour 110€ c'est excellent et en plus habitant le nord de la france, je gagne 1h de trajet et l'aéroport est à 1h30 de chez moi! merci norwegian!!
Heia FC LYN OSLO!!!
Répondre