Minor Majority de retour sur le devant de la scène - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Minor Majority de retour sur le devant de la scène

Comme pour prendre la température, les norvégiens de Minor Majority avaient sorti un nouveau titre, I’ve Been Here Before You, début 2016, puis étaient partis en tournée en Norvège.

Ravis de leur nouvelle expérience de création en studio et de l’accueil qu’ils ont reçu de la part de leur public, ils ont semé quelques indices au fil de l’année laissant supposer qu’ils ne s’arrêteraient pas là.

Aujourd’hui ils livrent un nouveau single « It’s Easier To Sing », écrit et composé par Pål Angelskår et enregistré à Oslo sous la houlette du producteur Roar Nilsen.

Comme pour montrer à ceux qui en douteraient qu’ils sont de retour pour de bon, ils ont aussi mis en ligne en début de semaine un nouveau site officiel (www.minormajority.no). Plus moderne, celui-ci a pour ambition, de rassembler en un lieu unique toutes les informations les concernant (actualités, concerts, paroles de chansons…) et d’être un lieu d’échange avec leurs fans, dont ils apprécient toujours les commentaires et suggestions. Ils n’ont d’ailleurs jamais caché que les setlists de leurs concerts sont en partie inspirées des sollicitations qu’ils reçoivent, sur Facebook notamment.

Ils ont laissé entendre que d’autres titres devraient suivre. Selon nos informations, deux autres singles seront publiés en 2017, avec en ligne de mire un album à l’horizon 2018.

« It’s Easier To Sing »est disponible ici.



Source de l'information : Minor Majority France
Article rédigé par : Angeline
Copyright photo : Minor Majority / Anne Deniau

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "culture"

Vos commentaires