Les X Games Norway 2018, c'est ce weekend à Oslo ! - Norvège Actualité

Norvege-fr.com

Les X Games Norway 2018, c'est ce weekend à Oslo !

En 2018, les X Games Norway sont de retour avec les épreuves de Skateboard Street dans le centre d’Oslo et celles de Ski et de Snowboard Big Air à Fornebu, dans la municipalité de Bærum, se joignant ainsi aux célébrations nationales du 17 Mai.

Outre les compétitions de Ski et Snowboard Big Air et de Skateboard Street, qui s’étaleront sur trois jours, les amateurs pourront profiter de quatre performances musicales d’artistes internationaux et locaux, avec pour tête d’affiche le rappeur Lil’ Yachty, ainsi que le duo norvégien Lemaitre ou encore Dagny et Chris Abolade.



Parmi les d’athlètes attendus figurent les skateurs Curren Caples et Leticia Bufoni, les snowboardeurs Mark McMorris et Jamie Anderson, ainsi que les skieurs Henrik Harlaut et Kelly Sildaru, tous déjà détenteurs de plusieurs médailles d’or remportées aux X Games.

**Photo @Gisle Johnsen : Pamela Rosa, Leticia Bufoni et Lacey Baker - Women’s Street Skateboard Finals - 18 mai 2018 **

Les épreuves qualificatives hommes et les finales femmes de skateboard se dérouleront le 18 mai dans l’entrepôt Skur 13 du port Filipstad, à proximité des quartiers pittoresques d’Aker Brygge et de Tjuvholmen. Les épreuves qualificatives et les finales de ski et de Snowboard Big Air, ainsi que les performances musicales, auront lieu le samedi 19 mai à l’OBOS Big Air Arena de Fornebu. Les épreuves qualificatives de Nordic Skateboard et la finale hommes de skateboard clôtureront l’événement le 20 mai dans l’entrepôt Skur 13.


La chaine norvégienne NRK diffusera les compétitions en direct en Norvège et en France c'est Ma Chaine Sport qui diffusera en direct sur MCS Extreme. Pour les passionnés, l’intégralité des X Games Norway 2018 est diffusée sur ESPNPlayer.com, en direct ou à la demande. Par ailleurs, les fans pourront suivre les dernières diffusions à travers les plateformes numériques d’ESPN, y compris XGames.com et les pages Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, etc. dédiées aux X Games.

Source de l'information : X Games Norway
Article rédigé par : Laëtitia
Copyright photo : X Games Norway

Cet article a été écrit exclusivement pour Norvege-fr.com. Vous êtes autorisé à le diffuser uniquement partiellement et sous réserve d'ajouter le lien vers cette publication.

Autres Articles "sport"

Vos commentaires