SALUT !!!
Voila enfin inscrit sur ce magnifique forum (merci laetitia

)
Je suis etudiant, flo de mon prénom, et je vais bientot partir en norvege pour faire mon master la bas, youhou !!
Si tout se passe bien je partirais debut aout pour ... TROMSO !!
Et oui j'ai choisi le depaysement total ! Cela fait longtemps que je voulais partir
etudier a l"etranger mais j'attendais le bon moment. Un autre etudiant de ma fac m'as parler de la possibilité de partir à Tromso (il y est allé lui meme).
Ce qui motive mon choix pour cette ville : le fait quelle soit au dessus du cercle polaire et donc la bas l'expression "the land of the midnight sun" prendra toute son ampleur (surtout apres plusieurs mois de jours sans soleil !); de plus les pays nordique m'attirent (j'avais hesité avec l'Islande ou la finlande); enfin contrairement à certain temoignage lu sur ce forum, le niveau de la formation de la fac à tromso n'est pas inferieur à celui de ma fac française (en gros je n'y vais pas pour une année pseudo-sabatique ;p )
Voila !!
D'autre sur ce forum sont à Tromso, j'espere bien avoir de leur aide sur quelque question qu'ils me restent pour finalisé la préparation de mon voyage.
Merci à ceux qui ont tout lu et à bientot sur le forum !