EURO 2008 !!!! someone interested??

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
lorn

EURO 2008 !!!! someone interested??

Message par lorn »

Envie de suivre l'euro 2008 ... qqun aurait des spots cools pour mater les matchs et surtout supporter les Bleus !!! :saut

tte suggestion sera étudiée ! hihihi
no man's land

Message par no man's land »

salut,

J'ai ptet trouvé un logiciel en P2P pour mater les matchs, je le teste sur autriche-croatie et je te redis ça. Mais c clair qu'un bar qui diffuserai ce serait quand même mieux :larme
no man's land

Message par no man's land »

no man's land a écrit :salut,

J'ai ptet trouvé un logiciel en P2P pour mater les matchs, je le teste sur autriche-croatie et je te redis ça. Mais c clair qu'un bar qui diffuserai ce serait quand même mieux :larme
j'ai télécharger le logiciel sopcast (tv en ligne), y a pas tf1, ( christian jp me manque pas trop), y a des chaines qui diffusent tout les matchs en direct et la qualité est pas trop dégueu
Skygge

Message par Skygge »

A Bergen ca passe dans plein d'endroits :D
Au pied de chez moi, entre autres, au Klubb.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
lorn

Message par lorn »

j'ai trouvé un site pour mater les matchs de l'euro : justin.tv

et ce que je fais je coupe le son et jmet une radio francaise qui commente le match !! bon ya une minute de décalage mais les commentaires en espagnols ou en arabe ne valent pas ceux en francais!!

c la mi-tps là france - roumanie et contrairement à ce que je pensais c pas gagné, on a du mal, on a du mal ....
chris109

Message par chris109 »

Pour le voir en differé : www.wizzgo.com
Répondre