tte suggestion sera étudiée ! hihihi
EURO 2008 !!!! someone interested??
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
lorn
EURO 2008 !!!! someone interested??
Envie de suivre l'euro 2008 ... qqun aurait des spots cools pour mater les matchs et surtout supporter les Bleus !!!
-
no man's land
-
no man's land
j'ai télécharger le logiciel sopcast (tv en ligne), y a pas tf1, ( christian jp me manque pas trop), y a des chaines qui diffusent tout les matchs en direct et la qualité est pas trop dégueuno man's land a écrit :salut,
J'ai ptet trouvé un logiciel en P2P pour mater les matchs, je le teste sur autriche-croatie et je te redis ça. Mais c clair qu'un bar qui diffuserai ce serait quand même mieux
-
lorn
j'ai trouvé un site pour mater les matchs de l'euro : justin.tv
et ce que je fais je coupe le son et jmet une radio francaise qui commente le match !! bon ya une minute de décalage mais les commentaires en espagnols ou en arabe ne valent pas ceux en francais!!
c la mi-tps là france - roumanie et contrairement à ce que je pensais c pas gagné, on a du mal, on a du mal ....
et ce que je fais je coupe le son et jmet une radio francaise qui commente le match !! bon ya une minute de décalage mais les commentaires en espagnols ou en arabe ne valent pas ceux en francais!!
c la mi-tps là france - roumanie et contrairement à ce que je pensais c pas gagné, on a du mal, on a du mal ....
Pour le voir en differé : www.wizzgo.com