Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
bubu

Message par bubu »

Silvia a écrit :j'ai une fille de 22 ans ca vous donne une petite idée.
Silvia :)
Fais gaffe, y'en a à qui ça peut donner pas que des petites idées ! :lol:
saturnine

Message par saturnine »

Bonjour tout le monde!

Alors je me présente : je suis une fille de 16 ans, et je suis passionnée par la Norvège (non sans blague!). J'aime aussi beaucoup la Finlande et l'Islande.
Mais je suis avant tout passionnée par les groupes de metal norvégien^^ :cool Mon groupe préféré est Tristania, mais j'aime aussi Leaves' Eyes, Theatre of Tragedy, The Sins of thy Beloved, Sirenia, Midnattsol et aussi Dimmu Borgir... Grace à tous ces groupes, j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la Norvège.

Mon rêve c'est de partir là-bas et de visiter ce merveilleux pays! Pi j'aimerais bien apprendre le norvégien aussi^^
Silvia

Message par Silvia »

Hi Hi :banane
Skygge

Message par Skygge »

bubu a écrit :
Silvia a écrit :j'ai une fille de 22 ans ca vous donne une petite idée.
Silvia :)
Fais gaffe, y'en a à qui ça peut donner pas que des petites idées ! :lol:
Oui c'est très intéressant :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

Bienvenue Sylvia et Saturnine,

Saturnine, sympa ta musique... j'en connais une qui devrait te sauter dessus des qu'elle se connectera.
J'ai commencé a ecouter du Black au meme age que toi.... et j'ai le double en age :cool

Ha det
Image
Memorial76

Message par Memorial76 »

:cool aussi depuis l'age de 16ans mais j'ai toujours pas décroché (je suis +10 en age), ce qui semble être de plus en plus rare...
darkyria

Message par darkyria »

Bienvenue à vous deux Sylvia et Saturnine,

Ben oui voici la folle qui drague lol mais surtout la folle de Norvège et des groupes que tu as cité Saturnine. Je me vois dans ta description à la différence que je suis de 11 ans ton aînée.
J'espère que comme moi tu feras la connaissance de gens sympa et que t'iras t'y établir.

PS: voilà c'est fait, je viens de lui sauter dessus, j'ai pas besoin de préciser le nom de la personne, elle se reconnaitra.

Ha det bra
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Skygge

Message par Skygge »

Et personne ne se jete sur moi?

Fanden...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Et personne ne se jete sur moi?

Fanden...
sjalu..... :D :D :D
Image
Zwiip

Message par Zwiip »

Hei sånn!

Je suis une jeune fille franco-norvègienne de 20 ans!
Ma mère est norvègienne et mon père est français. Cependant je n'ai pas eu la chance d'etre bilingue.
Je suis donc parti passer 4 mois en tant que fille au pair à Arendal. J'ai suivi les cours du voksenopplæring qui étaient vraiment géniaux!
Je vais y retourner en Mai pour me tenter l'examen de norvègien niveau 3 en Juin.
J'ai juste un problème, depuis que je suis rentrée, j'arrive pas à me motiver pour bosser mes cours de norvègien...
J'espère que ce forum va m'aider à retrouver ma motivation!
Fenris

Message par Fenris »

Zwiip a écrit :Hei sånn!

Ma mère est norvègienne et mon père est français. Cependant je n'ai pas eu la chance d'etre bilingue.
Je suis donc parti passer 4 mois en tant que fille au pair à Arendal. J'ai suivi les cours du voksenopplæring qui étaient vraiment géniaux!
Je vais y retourner en Mai pour me tenter l'examen de norvègien niveau 3 en Juin.
J'ai juste un problème, depuis que je suis rentrée, j'arrive pas à me motiver pour bosser mes cours de norvègien...
Bienvenue Zwiip,

juste un petit conseil, au lieu de partir en Norvege pour apprendre la langue, va voir une certaine boule de Neige dnas les pyrennees... il a trouvé la methode, le saint graal de tout amoureux de la Norvege... Snøball c'est a toi :D
Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Ecoute pas Fenris, il est trop fatigué quand il revient de son cours de Norvégien. Tu trouveras de meilleurs conseils auprès de Kristalina qui est à la fois française et norvégienne, comme toi. Du aner ikke hvor mye jeg misunner deg som er både fransk og norsk! Trenger du noe? Her får du stille dine spørsmål. Lykke til!
:neige
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Snøball, tu es trop modeste. Tu es certainement un très bon prof! En tout cas, en quelques mois, tu as atteint en norvégien un niveau que je n'ai pas. Moi, je parle au feeling!

Zwiip, bienvenue sur ce forum. Si tu as des questions, n'hésites pas. On essayera d'y répondre le mieux possible.

Kris :albino-elg
Olivier-66

Message par Olivier-66 »

Zwiip a écrit :Hei sånn!

Hei,

J'habite à Arendal depuis Octobre :D, tu retorunes en mai à Arendal ou tu vas ailleurs?
Zwiip

Message par Zwiip »

Merci beaucoup pour votre accueil.

Snøball--> oui, j'ai de la chance d'avoir les deux nationalités. J'en ai toujours été très fière. Malheureusement, je dois choisir l'une des deux d'ici deux ans... Ca me fait beaucoup de peine d'ailleur.

Olivier-66--> Oui je reviens à Arendal! :coucou2
Répondre