Fais gaffe, y'en a à qui ça peut donner pas que des petites idées !Silvia a écrit :j'ai une fille de 22 ans ca vous donne une petite idée.
Silvia
Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Bonjour tout le monde!
Alors je me présente : je suis une fille de 16 ans, et je suis passionnée par la Norvège (non sans blague!). J'aime aussi beaucoup la Finlande et l'Islande.
Mais je suis avant tout passionnée par les groupes de metal norvégien^^
Mon groupe préféré est Tristania, mais j'aime aussi Leaves' Eyes, Theatre of Tragedy, The Sins of thy Beloved, Sirenia, Midnattsol et aussi Dimmu Borgir... Grace à tous ces groupes, j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la Norvège.
Mon rêve c'est de partir là-bas et de visiter ce merveilleux pays! Pi j'aimerais bien apprendre le norvégien aussi^^
Alors je me présente : je suis une fille de 16 ans, et je suis passionnée par la Norvège (non sans blague!). J'aime aussi beaucoup la Finlande et l'Islande.
Mais je suis avant tout passionnée par les groupes de metal norvégien^^
Mon rêve c'est de partir là-bas et de visiter ce merveilleux pays! Pi j'aimerais bien apprendre le norvégien aussi^^
-
Memorial76
Bienvenue à vous deux Sylvia et Saturnine,
Ben oui voici la folle qui drague lol mais surtout la folle de Norvège et des groupes que tu as cité Saturnine. Je me vois dans ta description à la différence que je suis de 11 ans ton aînée.
J'espère que comme moi tu feras la connaissance de gens sympa et que t'iras t'y établir.
PS: voilà c'est fait, je viens de lui sauter dessus, j'ai pas besoin de préciser le nom de la personne, elle se reconnaitra.
Ha det bra
Ben oui voici la folle qui drague lol mais surtout la folle de Norvège et des groupes que tu as cité Saturnine. Je me vois dans ta description à la différence que je suis de 11 ans ton aînée.
J'espère que comme moi tu feras la connaissance de gens sympa et que t'iras t'y établir.
PS: voilà c'est fait, je viens de lui sauter dessus, j'ai pas besoin de préciser le nom de la personne, elle se reconnaitra.
Ha det bra
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Hei sånn!
Je suis une jeune fille franco-norvègienne de 20 ans!
Ma mère est norvègienne et mon père est français. Cependant je n'ai pas eu la chance d'etre bilingue.
Je suis donc parti passer 4 mois en tant que fille au pair à Arendal. J'ai suivi les cours du voksenopplæring qui étaient vraiment géniaux!
Je vais y retourner en Mai pour me tenter l'examen de norvègien niveau 3 en Juin.
J'ai juste un problème, depuis que je suis rentrée, j'arrive pas à me motiver pour bosser mes cours de norvègien...
J'espère que ce forum va m'aider à retrouver ma motivation!
Ma mère est norvègienne et mon père est français. Cependant je n'ai pas eu la chance d'etre bilingue.
Je suis donc parti passer 4 mois en tant que fille au pair à Arendal. J'ai suivi les cours du voksenopplæring qui étaient vraiment géniaux!
Je vais y retourner en Mai pour me tenter l'examen de norvègien niveau 3 en Juin.
J'ai juste un problème, depuis que je suis rentrée, j'arrive pas à me motiver pour bosser mes cours de norvègien...
Bienvenue Zwiip,Zwiip a écrit :Hei sånn!
juste un petit conseil, au lieu de partir en Norvege pour apprendre la langue, va voir une certaine boule de Neige dnas les pyrennees... il a trouvé la methode, le saint graal de tout amoureux de la Norvege... Snøball c'est a toi

- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Ecoute pas Fenris, il est trop fatigué quand il revient de son cours de Norvégien. Tu trouveras de meilleurs conseils auprès de Kristalina qui est à la fois française et norvégienne, comme toi. Du aner ikke hvor mye jeg misunner deg som er både fransk og norsk! Trenger du noe? Her får du stille dine spørsmål. Lykke til!
- Kristalina
- Modérateur

-
Olivier-66
Hei,Zwiip a écrit :Hei sånn!
J'habite à Arendal depuis Octobre