Saison de foot!!!!!!!!!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

erik

Saison de foot!!!!!!!!!!

Message par erik »

Je suis désolé, ce message devrait plus avoir sa place a dans la rubrique sport mais l'évènement est de taille: l'ouverture de saison de football en norvège!
Au programme:
18:00: Sogndal - Ham-Kam
18:00: Lillestrøm - Fredrikstad
18:00: Odd - Stabæk
18:00: Molde - Lyn
18:00: Tromsø - Viking
20:15: Rosenborg - Brann
a bientôt, erik!!!!! et allez fredrikstad et Lyn et Vëlerenga, tout ce qui est du sud, quoi!!
Heia FC LYN OSLO!!!
chris109

Message par chris109 »

Vålerega joue pour sa part demain (mardi 13) contre Bodø-Glimt
Helvete

Message par Helvete »

SK BRANN :dance :dance :dance :dance !!!!!!!
chris109

Message par chris109 »

Juste pour dire que j'ai la possibilité d'avoir 3 places pour la finale de la coupe de l'UEFA entre l'OM et Valence qui aura lieu à Goteborg la semaine prochaine.
J'ai un collegue qui avait acheté 2 places cet hiver en esperant que son club favori se qualifie pour la finale mais vu que c'est loupé, je lui ai racheté ses 2 places (est il besoin de rappeller que mon club favori est l'OM). Mais il a aussi 2 potes à lui qui sont dans le meme cas (2 places cote à cote et une toute seule).
En tribune laterale et en zone neutre. Les billets coutent 600 couronnes chacun.
Contactez moi tres rapidement par message privé si vous etes interessé.

PS : Y en a pour 4 heures pour faire le trajet Oslo-Goteborg en train.
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Quelqu´un connait-il un bon coin où voir le France-Angleterre dimanche prochain à Oslo? Sans être un supporter "intégriste" j´avoue que l´idée d´un duel Beckham-Zidane et tous les super joueurs de l´équipe de France fait sacrément monter l´adrénaline...

En tous cas, ca va faire bizarre de voir David Beckham sur un terrain de foot pour une fois :D
chris109

Message par chris109 »

Ragnarok a écrit :Quelqu´un connait-il un bon coin où voir le France-Angleterre dimanche prochain à Oslo?
Les amateurs de foot norvegiens etant en extase devant tout ce qui tape dans un ballon venant du royaume britannique, tous les cafés sportifs retransmettront le match sans aucun doute. Rien qu'autour de Stortinget, t'auras une dizaine de possibilités (Andy's pub, Scotsman, Bellfrey's, O'Malleys, Sports Bar, Bohemen ...).

Il passe de plus sur TV2 Norge.
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Andy's pub, Scotsman, Bellfrey's, O'Malleys, Sports Bar, Bohemen ...).

Merci, je vais tenter le match extérieur alors!

Mais ce ne sera pas France-Angeterre car je bosse ce soir là... :larme :larme :larme
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Solidarité Scandinave oblige, et même si la Norvège n'est pas présente à l'euro qui se joue au Portugal depuis le 12 juin, je voudrais saluer le bon match nul du Danemark contre l'Italie cet après-midi et féliciter la Suède pour sa magnifique victoire ce soir contre la Bulgarie 5 à 0! :foot2

Laurent :)
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

:saut :saut :saut

Ah, il y avait de l'ambiance à la maison hier soir!!! :elan

Bravo la suède! Faut continuer comme ça!
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Grand coup de chapeau à la Suède et au Danemark qui ont réussi à éliminer la Bulgarie, mais aussi et surtout l'Italie dans leur groupe! :mdr2 :champagne

En 1/4 de finale, la Suède jouera contre les Pays-Bas et le Danemark contre la République Tchèque.

Allez les vikings!!! :vick :foot

Markus

Message par Markus »

Ragnarok a écrit :Quelqu´un connait-il un bon coin où voir le France-Angleterre dimanche prochain à Oslo? Sans être un supporter "intégriste" j´avoue que l´idée d´un duel Beckham-Zidane et tous les super joueurs de l´équipe de France fait sacrément monter l´adrénaline...

En tous cas, ca va faire bizarre de voir David Beckham sur un terrain de foot pour une fois :D
Prends le ferry a Moss et viens voir les quarts de final dans un bar a Horten avec moi, on sera jamais trop de francais !!! :)

Aurelie
Ragnarok

Message par Ragnarok »

Aurelie a écrit :Prends le ferry a Moss et viens voir les quarts de final dans un bar a Horten avec moi, on sera jamais trop de francais !!!
C'est gentil de ta part, mais non...je crois que je vais aller au fond de la forêt et vivre en ermite misanthrope pour toujours!

:larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme
Markus

Message par Markus »

pareil!!!
j'etait mortifié hier soir ! :larme
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Dommage, la Suède a été éliminée par les Pays-Bas aux tirs aux buts au terme d'un très beau match des scandinaves. Les Suédois méritaient mieux (N'oublions pas qu'ils ont frappé 2 fois les poteaux durant la prolongation). :larme

Quant aux Danois, ils ont fait une très bonne première mi-temps hier soir, mais n'ont rien pu faire ensuite contre le rouleau compresseur Tchèque. Défaite du Danemark 3 à 0... :larme

Finalement, plus aucun représentant Scandinave dans cet euro 2004 (Plus la France non plus d'ailleurs... :roll: ), mais on retiendra le très beau jeu développé par la Suède et le Danemark! :cool C'était un peu de fraîcheur venue du nord... :elan :foot

kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

Vous êtes mignons tous!!!! :)
Il faut reconnaître une chose, les scandinaves sont surtout bons chez les autres......... :P
Mais c'est quoi le secret.... :elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre