Saison de foot!!!!!!!!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
erik
Saison de foot!!!!!!!!!!
Je suis désolé, ce message devrait plus avoir sa place a dans la rubrique sport mais l'évènement est de taille: l'ouverture de saison de football en norvège!
Au programme:
18:00: Sogndal - Ham-Kam
18:00: Lillestrøm - Fredrikstad
18:00: Odd - Stabæk
18:00: Molde - Lyn
18:00: Tromsø - Viking
20:15: Rosenborg - Brann
a bientôt, erik!!!!! et allez fredrikstad et Lyn et Vëlerenga, tout ce qui est du sud, quoi!!
Au programme:
18:00: Sogndal - Ham-Kam
18:00: Lillestrøm - Fredrikstad
18:00: Odd - Stabæk
18:00: Molde - Lyn
18:00: Tromsø - Viking
20:15: Rosenborg - Brann
a bientôt, erik!!!!! et allez fredrikstad et Lyn et Vëlerenga, tout ce qui est du sud, quoi!!
Heia FC LYN OSLO!!!
Juste pour dire que j'ai la possibilité d'avoir 3 places pour la finale de la coupe de l'UEFA entre l'OM et Valence qui aura lieu à Goteborg la semaine prochaine.
J'ai un collegue qui avait acheté 2 places cet hiver en esperant que son club favori se qualifie pour la finale mais vu que c'est loupé, je lui ai racheté ses 2 places (est il besoin de rappeller que mon club favori est l'OM). Mais il a aussi 2 potes à lui qui sont dans le meme cas (2 places cote à cote et une toute seule).
En tribune laterale et en zone neutre. Les billets coutent 600 couronnes chacun.
Contactez moi tres rapidement par message privé si vous etes interessé.
PS : Y en a pour 4 heures pour faire le trajet Oslo-Goteborg en train.
J'ai un collegue qui avait acheté 2 places cet hiver en esperant que son club favori se qualifie pour la finale mais vu que c'est loupé, je lui ai racheté ses 2 places (est il besoin de rappeller que mon club favori est l'OM). Mais il a aussi 2 potes à lui qui sont dans le meme cas (2 places cote à cote et une toute seule).
En tribune laterale et en zone neutre. Les billets coutent 600 couronnes chacun.
Contactez moi tres rapidement par message privé si vous etes interessé.
PS : Y en a pour 4 heures pour faire le trajet Oslo-Goteborg en train.
Quelqu´un connait-il un bon coin où voir le France-Angleterre dimanche prochain à Oslo? Sans être un supporter "intégriste" j´avoue que l´idée d´un duel Beckham-Zidane et tous les super joueurs de l´équipe de France fait sacrément monter l´adrénaline...
En tous cas, ca va faire bizarre de voir David Beckham sur un terrain de foot pour une fois
En tous cas, ca va faire bizarre de voir David Beckham sur un terrain de foot pour une fois
Les amateurs de foot norvegiens etant en extase devant tout ce qui tape dans un ballon venant du royaume britannique, tous les cafés sportifs retransmettront le match sans aucun doute. Rien qu'autour de Stortinget, t'auras une dizaine de possibilités (Andy's pub, Scotsman, Bellfrey's, O'Malleys, Sports Bar, Bohemen ...).Ragnarok a écrit :Quelqu´un connait-il un bon coin où voir le France-Angleterre dimanche prochain à Oslo?
Il passe de plus sur TV2 Norge.
- Kristalina
- Modérateur

Prends le ferry a Moss et viens voir les quarts de final dans un bar a Horten avec moi, on sera jamais trop de francais !!!Ragnarok a écrit :Quelqu´un connait-il un bon coin où voir le France-Angleterre dimanche prochain à Oslo? Sans être un supporter "intégriste" j´avoue que l´idée d´un duel Beckham-Zidane et tous les super joueurs de l´équipe de France fait sacrément monter l´adrénaline...
Aurelie
-
Laurent
- Modérateur

Dommage, la Suède a été éliminée par les Pays-Bas aux tirs aux buts au terme d'un très beau match des scandinaves. Les Suédois méritaient mieux (N'oublions pas qu'ils ont frappé 2 fois les poteaux durant la prolongation).
Quant aux Danois, ils ont fait une très bonne première mi-temps hier soir, mais n'ont rien pu faire ensuite contre le rouleau compresseur Tchèque. Défaite du Danemark 3 à 0...
Finalement, plus aucun représentant Scandinave dans cet euro 2004 (Plus la France non plus d'ailleurs...
), mais on retiendra le très beau jeu développé par la Suède et le Danemark!
C'était un peu de fraîcheur venue du nord...
Laurent
Quant aux Danois, ils ont fait une très bonne première mi-temps hier soir, mais n'ont rien pu faire ensuite contre le rouleau compresseur Tchèque. Défaite du Danemark 3 à 0...
Finalement, plus aucun représentant Scandinave dans cet euro 2004 (Plus la France non plus d'ailleurs...
Laurent