Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
BBR

Re: Le topic du n'importe quoi !

Message par BBR »

Je viens de recevoir une convoc pour une certif le week-end dont on parle.

J'me tate, ski ou certification à la con? D'un côté c'est fun, de l'autre je vais me faire chier mais ca servira ma carrière.

Hmm...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris

Message par Fenris »

on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit :-O )
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Fenris a écrit :on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit :-O )
Mais on dirait que la France n'a pas que des points négatifs :lol:

Laetitia :mdr
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
c-naptik

Message par c-naptik »

Merci Laetitia, tu l'as perce a jour !
Pff, tous ces "anti-francais", j'vous jure...ils y sont tjrs fourres, ils s'y amusent bien, ils en profitent bien...
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit :on peut reporter a la semaine d'apres sachant juste que le weekend du 19-20-21 mars je serais pas en Norvege (course automobile a Dijon sur Circuit :-O )
Et puis les saucissons ça leur fera pas de mal de vieillir encore un peu: ils prennent du goût.
Les Norvégiens peuvent être des 2,3 ou 15.0, ils ne t'en feront jamais des comme ça :D
:neige
Fenris

Message par Fenris »

laetitia a écrit :
Mais on dirait que la France n'a pas que des points négatifs :lol:

Laetitia :mdr
Ben disont que le gros point fort de la France c'est son reseau routier sympa et encore ca relative facilité a trouver des coins sans kepi et jumelle.
Apres j'ai beaucoup de connaissance dans l'automobile de collection et sportive, et chaque mois de Mars je vais avec les collegues d'un club faire du circuit sur le fameux cisrcuit de Dijon-Prenois (piste F1). C'est le rare moment ou je peux rencontrer tous mes collegues des 3 autres forums que je frequente autre que Norvege-fr :) Il est prevu un gros barbecue et rencontre de tous les gens des forums... c'est le moment de partager une passion commune avec des personnes que l'on aurait jamais cotoyé avant (chomeur, patron de multinationale, ouvrier, etc)
Image
Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit : Et puis les saucissons ça leur fera pas de mal de vieillir encore un peu: ils prennent du goût.
Les Norvégiens peuvent être des 2,3 ou 15.0, ils ne t'en feront jamais des comme ça :D
Mais le pire, tu leur fais gouter un bon saucisson et c'est a peine s'ils reagissent...... par contre tu leus dis que tu as fait ton saucisson avec du champagne et des macarons Pascal et la ils se jettent dessus.
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

BBR a écrit :Fenris ton avatar me donne envie de faire un massacre.
Au fait, il est où le tien BBR?
Fenris a écrit :Bon mon frero m'a apporté 2 enormes saucisson d'Ardeche.
Faudrait bien que j'y goûte un jour, à ces saucissons français dont vous n'arrêtez pas de parler.

C'est à se demander s'il n'y a pas des substances illégales dedans vu la dépendance qu'ils semblent créer.
labouille

Message par labouille »

canadien a écrit :
c-naptik a écrit :Est-ce que qqn comprend la signification de mon avatar ? :idee
Ah bin justement je te posais la question dans un autre topic. C'est plus approprié ici j'imagine :P

Quel modérateur mal chaussé je fais.
Je me suis fait couper l'herbe sous le pied. J'avais aussi pensé à une photo similaire comme avatar. J'adore passer sous cette nordlys en plastique - qui est d'ailleurs en bois, évidemment - surtout à l'aller :dance . Au retour, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un pincement au coeur :roll:
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Sauf erreur du nouveau forum, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Fenris:
GRATULERER MED DAGEN TIL ULVEN
:fete :fete :fete
:birthday
:neige
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Je me joins à Snøball pour te souhaiter un joyeux anniversaire Fenris. :birthday Jeg ønsker deg alt godt!

Skål! :tchin

Kris
c-naptik

Message par c-naptik »

Bon anniversaire, cher compagnon d'armes ! J'espere que BBR va pouvoir te sortir ce soir, et je te souhaite plein de reussite dans tes quetes amoureuses :)
arnaud

Message par arnaud »

Gratulerer med dagen Fenris ;)
:champagne skål!
BBR

Message par BBR »

Ah chier, Silje me l'a rappelé mais j'ai zappé.

Bon bah schbins + bouffe? Genre un risotto au parmesan et jambon de bayonne, un truc simple.

Sinon peut être ciné ce soir, faut que je vois comment ca se goupille mais j'ai pas eu le temps de voir tous les films que je veux voir récemment.

Canadien: Ouais, en général je ne mets pas d'avatar ou de photos mais je pense que je peux trouver une photo de soirée qui serait brillante. Devrait pas être trop dur.

Rien à voir mais j'ai trouvé l'endroit du premier test de "restau". Fenris, on en reparle mais à défaut de parler gastronomie, ca touchera un large public :)

B.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
thierry B

Message par thierry B »

Ah ça se loupe pas ça !! BAUN ANIVAIRRESSERE A TOI, Ô FENRIS !!
Tiens ! un petit présent pour aller chasser le lapin :
http://www.youtube.com/watch?v=xOrgLj9l ... L&index=20
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Répondre