Jeune fille au pair à Oslo...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Jeune fille au pair à Oslo...

Message par laetitia »

Bonjour,

Voici l'email que j'ai recu d'une famille... Si vous êtes interessés, répondez sur le forum ou envoyer moi un email et je vous donnerai les coordonnées ;)

=======================================
"Nous sommes une famille franco-norvégienne avec deux petites filles bilingues de 6 et 8 ans. Nous souhaitons accueillir chez nous une jeune fille (ou jeune femme) sérieuse, parlant couramment le français, pour la période février-juin 2003 (renouvellable l'année scolaire suivante).

Nous habitons à la campagne à 35 mn au nord d'Oslo et sommes non fumeur.

Nous proposons un contrat et un emploi du temps sur mesure défini avec la jeune fille en fonction de ses souhaits et activités.

Son rôle principal sera de participer à l'enseignement du français pour nos filles (leur faire faire leurs devoirs du CNED) et de s'occuper d'elles une ou deux soirées par semaine (devoirs, dîner, coucher).

Il est possible de combiner ce travail avec un autre emploi, des cours, des études à temps plein à l'université ou encore préparer le bac au lycée français d'Oslo.

Nous serions particulièrement intéressés par une personne ayant elle-même un lien avec la Norvège (famille, amis, ...) ou une forte motivation et ouverture d'esprit afin qu'elle puisse se plaire dans ce beau pays un peu froid... Aimer les sports d'hivers serait un atout.

Nous espérons que parmis vos membres, leurs enfants ou amis se trouve une personne qui ait envie de faire un séjour en Norvège. "
====================================

Si l'aventure vous tente et si vous etes sérieux, manifestez vous ;)
Laetitia
Modifié en dernier par laetitia le ven. sept. 05, 2003 10:59 am, modifié 2 fois.
la_chose

Message par la_chose »

des fois j'aimerais avoir plus que 15ans...
je dis ça car avec mes parents c'est difficile à négocier ce genre de truc, c dommage... ct une belle opportunité

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: la_chose le 2003-01-08 23:07 ]</font>
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Finalement j'ai 29 ans mais je ne peux pas non plus :-?

Personne n'est interessé ? C'est pourtant une offre à ne pas manquer pour celles qui veulent découvrir la Norvège ;)

Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
sabrina

Message par sabrina »

Heu... moi suis intéressée par la proposition, Laetitia !!! C'est tjrs d'actualité ? C'est un grand challenge pour moi, mais si, en ayant plus de précisions, ca me tente vraiment vraiment, je me lance !!!!
Petite précision, faut pas parler norvégien, j'espère ?
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonjour Sabrina et Bienvenue sur le forum ;)

Pour te répondre, l'annonce date de 8 jours mais je ne pourrais te dire si la famille a trouvé quelqu'un :-? Par contre, je te donne toutes les coordonnées ce soir et tu lui écris "ou téléphones" pour lui poser toutes les questions.

En ce qui concerne la langue, j'ai compris qu'elle cherchait une personne parlant francais et pouvant aider ses enfants... et que tu pouvais a coté apprendre le norvégien, d'autant plus que les cours de norvégiens sont gratuits :-D Ah si je pouvais.... :P

Laetitia :-ms

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: laetitia le 2003-01-16 12:53 ]</font>
sabrina

Message par sabrina »

Merci Laetitia ! J'attends les infos alors !
Lionel

Message par Lionel »

Je confirme que ca peut etre une tres bonne ecole!

Lionel
Nathalie

Message par Nathalie »

Une offre comme ça j'en ai rêvée longtemps, mais à 28 ans ma vie commence à être établie ici alors, j'peux pas non plus !
Quel dommage !

Nathalie
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Offre toujours d'actualité :roll:

maria

Message par maria »

J'avoue venir très rarement sur le forum, c'est dommage, parce que cette offre m'interesse, mais je pense qu'elle n'est plus d'actualité.

Enfin, pour infos j'adore les sports d'hiver et j'ai appris le norvégien dans ma jeunesse, comme quoi c dommage moi qui veut justement quitter mon travail.

:)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Un p'tit coucou en direct des vacances :D

Offre toujours d'actualité ! Dés que je rentre, je t'envoi toutes les infos sur ton email ;)

Laetitia :)noel
maria

Message par maria »

Je viens de rectifier mon e-mail, désolé y'avait erreur de frappe. :P
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

email envoyé ;)

Bonne soirée,
Laetitia :)noel
Tomine

si tu trouves d'autres

Message par Tomine »

:evil: intéressée si tu en trouves d'autes contacte moi les ages sont dans la tranche que j'apprécie !! j'ai 29 ans aussi mais compte partir!!! Tomine
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Offre toujours d'actualité ;)

Envoyer lettre de motivation, CV et références par e-mail à beaprat@online.no

Répondre