Voici l'email que j'ai recu d'une famille... Si vous êtes interessés, répondez sur le forum ou envoyer moi un email et je vous donnerai les coordonnées
=======================================
"Nous sommes une famille franco-norvégienne avec deux petites filles bilingues de 6 et 8 ans. Nous souhaitons accueillir chez nous une jeune fille (ou jeune femme) sérieuse, parlant couramment le français, pour la période février-juin 2003 (renouvellable l'année scolaire suivante).
Nous habitons à la campagne à 35 mn au nord d'Oslo et sommes non fumeur.
Nous proposons un contrat et un emploi du temps sur mesure défini avec la jeune fille en fonction de ses souhaits et activités.
Son rôle principal sera de participer à l'enseignement du français pour nos filles (leur faire faire leurs devoirs du CNED) et de s'occuper d'elles une ou deux soirées par semaine (devoirs, dîner, coucher).
Il est possible de combiner ce travail avec un autre emploi, des cours, des études à temps plein à l'université ou encore préparer le bac au lycée français d'Oslo.
Nous serions particulièrement intéressés par une personne ayant elle-même un lien avec la Norvège (famille, amis, ...) ou une forte motivation et ouverture d'esprit afin qu'elle puisse se plaire dans ce beau pays un peu froid... Aimer les sports d'hivers serait un atout.
Nous espérons que parmis vos membres, leurs enfants ou amis se trouve une personne qui ait envie de faire un séjour en Norvège. "
====================================
Si l'aventure vous tente et si vous etes sérieux, manifestez vous
Laetitia