J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

Je plussois !

Terme courant des forums souvent remplacé par un "+1" pour les feneants qui n'ont pas envi de faire de longue prose pour dire egalement qu'ils sont d'accord avec le post precedant.

Maitre Capello, tu nous manques :D
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

thierry B a écrit :Bon les amis, il va falloir se corriger ou éditer ce fameux dico, ou bosser entre nous !
Hier, un petit rendez vous de rien avec architecte, maitre ouvrage & co.. on regarde un petit problème de rien et on trouve vite une solution facile que j' approuve allègrement par un" je plussoie" sortit tout seul de je ne sais où... effet immédiat :lol: regards interrogatifs et d' autres font mine d' avoir comprit en m' indiquant les toilettes. Je ne réalise pas tout de suite l' impact car je suis bilingue. Mais après quelques secondes je me souviens.. d' où vient cette expression étrange ?... Rhhha...bon sang fenris m...e ! ça crains ! bon.. je décide de laisser la chose en l' état et les imagine se jettant sur le premier dictionnaire pour soulager leur esprit parasité. Fenris, tu as pourri la journée d' une douzaine de personnes et moi je me suis bien marré :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

c-naptik a écrit :C'est grave tout ca, tres grave, ou cela va-t-il finir :lol:
Que font les Nations-Unies et l'Académie française?
Muffin

Message par Muffin »

Les immortels sont en train de réfléchir à la publication d'un dictionnaire frenrisois-français et fenrisois-norvégien :mdr
Fenris

Message par Fenris »

Muffin a écrit :Les immortels sont en train de réfléchir à la publication d'un dictionnaire frenrisois-français et fenrisois-norvégien :mdr
Les pauvres................ il va leur falloir un certain temps pour comprendre qu'il n'y a aucune regle :lol:
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

une conference sur la malaria ...

voila, aujourd hui journee hors norme pour moi , j ai assiste a une conference sur la malaria dans une clinique a Moss avec tout plein de medecins et infirmiers norvegien , l ami chez qui je suis est lui meme infirmier et a mis en place cette conference , car beaucoup de medecins en norvege ne savent pas toujours comment reagir au mieux face aux touristes qui contractent cette maladie et qui rentre au pays ensuite, une tres bonne apres midi enrichissante, meme si tout c est fait en norvegien , mais je connaissais le sujet alors j ai quand meme compris beaucoup de chose :D
houuu !!! je suis fatiguee c est norvegien ils parlent trop j ai le cerveau qui va faire une surchauffe a force
au fait si vous venez en norvege a cette periode , n oublie pas un masque pour dormir, un p tit loup gentil me l avait conseille mais je n est pas ecoute , et aujourd hui je l ai bien regrette :P
bisous a tous
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Lundi j'ai fait un exposé sur la malaria, drôle de coïncidence. :)
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :une conference sur la malaria ...

voila, aujourd hui journee hors norme pour moi , j ai assiste a une conference sur la malaria dans une clinique a Moss avec tout plein de medecins et infirmiers norvegien , l ami chez qui je suis est lui meme infirmier et a mis en place cette conference , car beaucoup de medecins en norvege ne savent pas toujours comment reagir au mieux face aux touristes qui contractent cette maladie et qui rentre au pays ensuite, une tres bonne apres midi enrichissante, meme si tout c est fait en norvegien , mais je connaissais le sujet alors j ai quand meme compris beaucoup de chose :D
houuu !!! je suis fatiguee c est norvegien ils parlent trop j ai le cerveau qui va faire une surchauffe a force
au fait si vous venez en norvege a cette periode , n oublie pas un masque pour dormir, un p tit loup gentil me l avait conseille mais je n est pas ecoute , et aujourd hui je l ai bien regrette :P
bisous a tous
Ca fait penser que mon carnet de vaccin africain est plus a jour :P
Je me rappel des medoc a prendre avant de partir, pendant, et apres...... tres contraignant mais indispensable :roll:

En tout cas je comprend mieux pourquoi journee fatiguante sans compter ce satanné soleil qui ne veut pas te laisser dormir la nuit :P
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

si il y avait que ca ... :P

bon allez , bonne nuit a tous , je vais profiter qu il fasse nuit pour faire dodo :dodo2
mischa.s

Message par mischa.s »

..... une soiree en compagnie de BBR......

Presque 22H , bien cale dans le canape a regarder un bon film , le telephone sonne, c est notre ami BBR . On va se pendre un verre ,nous supplie t il :D , dehors il pleut, il vente et il fait froid, mais comme on l aime bien on prend le premier metro venu et direction le centre, rendez vous dans un pub sympa et cosy au style tres anglais. P tit loup commande les bieres et on s installe, BBR n est pas encore arrive mais apparemment c est normal. Quelques minutes plus tard, un beau grand brun t shirt vert avec un champignon dessus s avance vers nous, c est bien lui :) A ce moment precis je ne sais pas encore ce qui m attend.
....Une biere et un peu de philosophie plus tard , me voila confronte a un questionnaire sans pitie :lol: , du jour de ma naissance en passant par mes etudes , ma vie prive... tout doit etre dit tout de suite et dans le moindre detail. AU SECOURS J AI PEUR
la biere aidant j ai reussit a me depatouiller , meme si j en est souvent trop dis :D
ce que j en retiendrais , Wouaw drole de phenomene notre BBR , et si vous passez sur Oslo ne manquez pas d aller boire un verre avec lui ca vaut largement le detour ;)

Bisous cher BBR , meme si tu aime bien tout ce qui a du voltage prend soin de toi :kiss2
kveite

Message par kveite »

Alors mischa, tu t'installes à Oslo ? Ou tu ne fais que passer ?
Beaucoup d'autres sont curieux ! :D

:noel-bisous
anonyme

Message par anonyme »

Ah mon avis il a attendu de conclure avant de la présenter à son meilleur ami :D .
Pas folle la guêpe ! (ou le loup !).
On nous avait promis des photos aussi :indecis
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Iksarfighter a écrit : On nous avait promis des photos aussi :indecis
On n'a plus qu'à attendre celles du mariage.
:neige
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Je pourrais être votre demoiselle d'honneur? :-l
anonyme

Message par anonyme »

Vive la Norvege a écrit :Je pourrais être votre demoiselle d'honneur? :-l
Méfie-toi, ce n'est pas gagné d'avance ! Extrait de VDM :
http://www.viedemerde.fr/inclassable/2298191
Répondre