Dessins d'orpheelin

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
orpheelin

Re: Dessins d'orpheelin

Message par orpheelin »

j'ai bien reçu, je check tout ça en rentrant à ma maison!
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

J'oubliais: trop bien les dessins, surtout les 2 premiers, et surtout le 2ème :o
Mais comment on peut dessiner comme ça, ça me dépasse. :o

Pourquoi ils ont tous les oreilles pointues? Ça se passe dans un autre monde... :roll:
:neige
orpheelin

Message par orpheelin »

ui ça se passe dans un monde héroic-fantasy avec des elfes, des démons, des créatures bizarres... Du tolkien revisité en somme!
Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit : Pourquoi ils ont tous les oreilles pointues? Ça se passe dans un autre monde... :roll:
Va falloir apprendre un peu sur les legendes et mythologies europeenne mon vieux sage de la montagne.... les trolls, les elfes, etc.... ce que l'on appel l'heroic fantaisie est en fait juste qu'un reminissance des comtes et legendes europeens d'avant l'ere chretienne. C'est tres vivaces encore en Scandinavies et encore plus en Iceland. Lieux ou le christiannisme est arrivé tardivement.

Par exemple en Iceland, une route a ete tracé toute droite en fond de vallee mais a un moment elle fait un brusque zigzag sans raison apparente............... les locaux disent que le zigzag est due a l'habitation d'un troll connu dans le coin et pour ne pas le facher la DDE locale a preferer faire un detour. En fait pour le simple mortel, le zigzag evite un simple tallus d'accumulation de grosses boules de granite :-O
Image
anonyme

Message par anonyme »

Génial Fenris !
thierry B

Message par thierry B »

A priori, on rencontre surtout des elfes en Islande. Il y a là bas des terrains immenses avec des panneaux "maisons d' elfes" :D remarque, c' est pas l' espace qui manque et ils peuvent se permettre quelques "fantasy". Les trolls, eux, sont restés cachés en Norvège... ont surementle mal de mer :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit : Va falloir apprendre un peu sur les legendes et mythologies europeenne mon vieux sage de la montagne.... les trolls, les elfes, etc.... ce que l'on appel l'heroic fantaisie est en fait juste qu'un reminissance des comtes et legendes europeens d'avant l'ere chretienne. C'est tres vivaces encore en Scandinavies et encore plus en Iceland. Lieux ou le christiannisme est arrivé tardivement.
C'est de ta faute. Tu m'avais promis un lien sur le sujet, parce que celui qui était sur ton site ne marchait pas, et tu ne m'as jamais rien donné à la place :larme
:neige
Fenris

Message par Fenris »

Snøball a écrit : C'est de ta faute. Tu m'avais promis un lien sur le sujet, parce que celui qui était sur ton site ne marchait pas, et tu ne m'as jamais rien donné à la place :larme
et mince, en plus il a de la memoire :D
C'es tvrai que ce lien n'existe plus et c'est bien desolant car je n'ai pas retrouvé depuis de site aussi complet et juste. Desolé mon cher Snøball :roll:
Mais faudra que je cherche encore.
Image
orpheelin

Message par orpheelin »

hop du tout chaud qui sort du four! Je vais participer a une convention en mai qui se tiendra dans la belle ville d'Orléans, sur le thème médiéval/steampunk. Je me suis donc lancée dans une série de dessins en rapport avec la mythologie scandinave pour en faire des cartes. J'ai commencé par la belle valkyrie Brunhilde, et le prochain sera ce bon vieux Wotan (Odin) avec ses loups et ses corbeaux!

Image
kveite

Message par kveite »

Merci pour cette première alors ! :-O

Et toujours beaucoup de sensualité dans le dessin :-O
orpheelin

Message par orpheelin »

:peace merci !!
c-naptik

Message par c-naptik »

Incroyable tout ce qu'on peut faire avec un four ! Bravo !
anonyme

Message par anonyme »

Jolie patte ! Tu trouveras bcp d'inspiration en Scandinavie, il y a des types très intéressants, je poste une photo tout à l'heure d'un gars vu à Oppeid lors de l'inauguration du Hamsunsenteret. Une très belle tête de Viking !
anonyme

Message par anonyme »

Voilà mon Viking !

Image
anonyme

Message par anonyme »

Et une image piquée sur le WEB !

Totalement HS mais je voulais vous la faire partager.
En fait c'est de la 3D photoréaliste.

Image
Répondre