Dessins d'orpheelin
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Dessins d'orpheelin
j'ai bien reçu, je check tout ça en rentrant à ma maison!
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

J'oubliais: trop bien les dessins, surtout les 2 premiers, et surtout le 2ème
Mais comment on peut dessiner comme ça, ça me dépasse.
Pourquoi ils ont tous les oreilles pointues? Ça se passe dans un autre monde...
Mais comment on peut dessiner comme ça, ça me dépasse.
Pourquoi ils ont tous les oreilles pointues? Ça se passe dans un autre monde...
ui ça se passe dans un monde héroic-fantasy avec des elfes, des démons, des créatures bizarres... Du tolkien revisité en somme!
Va falloir apprendre un peu sur les legendes et mythologies europeenne mon vieux sage de la montagne.... les trolls, les elfes, etc.... ce que l'on appel l'heroic fantaisie est en fait juste qu'un reminissance des comtes et legendes europeens d'avant l'ere chretienne. C'est tres vivaces encore en Scandinavies et encore plus en Iceland. Lieux ou le christiannisme est arrivé tardivement.Snøball a écrit : Pourquoi ils ont tous les oreilles pointues? Ça se passe dans un autre monde...
Par exemple en Iceland, une route a ete tracé toute droite en fond de vallee mais a un moment elle fait un brusque zigzag sans raison apparente............... les locaux disent que le zigzag est due a l'habitation d'un troll connu dans le coin et pour ne pas le facher la DDE locale a preferer faire un detour. En fait pour le simple mortel, le zigzag evite un simple tallus d'accumulation de grosses boules de granite

- thierry B
A priori, on rencontre surtout des elfes en Islande. Il y a là bas des terrains immenses avec des panneaux "maisons d' elfes"
remarque, c' est pas l' espace qui manque et ils peuvent se permettre quelques "fantasy". Les trolls, eux, sont restés cachés en Norvège... ont surementle mal de mer 
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

C'est de ta faute. Tu m'avais promis un lien sur le sujet, parce que celui qui était sur ton site ne marchait pas, et tu ne m'as jamais rien donné à la placeFenris a écrit : Va falloir apprendre un peu sur les legendes et mythologies europeenne mon vieux sage de la montagne.... les trolls, les elfes, etc.... ce que l'on appel l'heroic fantaisie est en fait juste qu'un reminissance des comtes et legendes europeens d'avant l'ere chretienne. C'est tres vivaces encore en Scandinavies et encore plus en Iceland. Lieux ou le christiannisme est arrivé tardivement.
et mince, en plus il a de la memoireSnøball a écrit : C'est de ta faute. Tu m'avais promis un lien sur le sujet, parce que celui qui était sur ton site ne marchait pas, et tu ne m'as jamais rien donné à la place
C'es tvrai que ce lien n'existe plus et c'est bien desolant car je n'ai pas retrouvé depuis de site aussi complet et juste. Desolé mon cher Snøball
Mais faudra que je cherche encore.

hop du tout chaud qui sort du four! Je vais participer a une convention en mai qui se tiendra dans la belle ville d'Orléans, sur le thème médiéval/steampunk. Je me suis donc lancée dans une série de dessins en rapport avec la mythologie scandinave pour en faire des cartes. J'ai commencé par la belle valkyrie Brunhilde, et le prochain sera ce bon vieux Wotan (Odin) avec ses loups et ses corbeaux!

Merci pour cette première alors !
Et toujours beaucoup de sensualité dans le dessin
Et toujours beaucoup de sensualité dans le dessin
Incroyable tout ce qu'on peut faire avec un four ! Bravo !
-
anonyme
Jolie patte ! Tu trouveras bcp d'inspiration en Scandinavie, il y a des types très intéressants, je poste une photo tout à l'heure d'un gars vu à Oppeid lors de l'inauguration du Hamsunsenteret. Une très belle tête de Viking !
-
anonyme
Et une image piquée sur le WEB !
Totalement HS mais je voulais vous la faire partager.
En fait c'est de la 3D photoréaliste.

Totalement HS mais je voulais vous la faire partager.
En fait c'est de la 3D photoréaliste.