Oui les petits aux yeux noisettes..................mischa a écrit :bon, au moins ça a le courage d'être honnête![]()
Dis moi Fenris, si je me trompe , mais j'ai comme l'impression que les français entre eux (du moins en norvège) se fuient?![]()
Car quand tu parles du petit bonhomme aux yeux noisette , c'est un peu l'impression que j'ai eu.Et si ma mémoire est bonne j'ai lu un truc sur une autre section du forum que je n'arrive plus a retrouver,ou quelqu'un rencontrait une famille de français un peu bobo dans le métro et m'était son mp3 a s'en rendre sourd,( je viens de faire le rapprochement c'est peut être même toi qui a écrit ça dailleur
) enfin bref je me trompe peut être , donc le français a l'étranger serait il pas super cool avec ses compatriotes?
Et oui c'est moi les Bobos dans le metro avec leurs gosses qui braillaient. Le mec leur lisait un bouquin d'histoire sur la revolution francaise dans le metro bondé, les gamins en train de s'amuser sur la barre facon Lap-dance et le type qui faisait la lecon a tout le wagon !!!! Pathetique. Du coup oui j'ai remis mon MP3 avec du Dimmu Borgir histoire de canaliser mon agressivité envers les meridionaux
Pour l'histoire des francais a l'etranger, oui si je peux je les fuis. A part BBR et C-naptik, les autres je ne les vois pas. Avec C-naptik on elabore un plan de controle de l'humanité et avec BBR on efface nos memoires pendant 2 heures le samedi soir....
PS : moi, j'suis blond aux yeux bleus............ ca aide a ce fondre dans le paysage