J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

mischa a écrit :bon, au moins ça a le courage d'être honnête :roll:
Dis moi Fenris, si je me trompe , mais j'ai comme l'impression que les français entre eux (du moins en norvège) se fuient? :run
Car quand tu parles du petit bonhomme aux yeux noisette , c'est un peu l'impression que j'ai eu.Et si ma mémoire est bonne j'ai lu un truc sur une autre section du forum que je n'arrive plus a retrouver,ou quelqu'un rencontrait une famille de français un peu bobo dans le métro et m'était son mp3 a s'en rendre sourd, :dj ( je viens de faire le rapprochement c'est peut être même toi qui a écrit ça dailleur :gratte ) enfin bref je me trompe peut être , donc le français a l'étranger serait il pas super cool avec ses compatriotes?
Oui les petits aux yeux noisettes.................. :D :D :D
Et oui c'est moi les Bobos dans le metro avec leurs gosses qui braillaient. Le mec leur lisait un bouquin d'histoire sur la revolution francaise dans le metro bondé, les gamins en train de s'amuser sur la barre facon Lap-dance et le type qui faisait la lecon a tout le wagon !!!! Pathetique. Du coup oui j'ai remis mon MP3 avec du Dimmu Borgir histoire de canaliser mon agressivité envers les meridionaux :cool :cool :cool

Pour l'histoire des francais a l'etranger, oui si je peux je les fuis. A part BBR et C-naptik, les autres je ne les vois pas. Avec C-naptik on elabore un plan de controle de l'humanité et avec BBR on efface nos memoires pendant 2 heures le samedi soir....

:elan

PS : moi, j'suis blond aux yeux bleus............ ca aide a ce fondre dans le paysage :-O
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

C'est vrai que je me met a votre place ( pas pour le controle de la planète :vick ) c'est un truc de gamin, :lol:
plus sérieusement je peux comprendre votre envie de les fuirent , si vous êtes là bas c'est pas pour vivre comme en france, mais ça voudrais dire q'un français vivant en norvege serait moins grognion pour ce fondre dans la masse, si on en suit votre logique :P :lol:
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit :C'est vrai que je me met a votre place ( pas pour le controle de la planète :vick ) c'est un truc de gamin, :lol:
plus sérieusement je peux comprendre votre envie de les fuirent , si vous êtes là bas c'est pas pour vivre comme en france, mais ça voudrais dire q'un français vivant en norvege serait moins grognion pour ce fondre dans la masse, si on en suit votre logique :P :lol:
Je ne suis pas vraiment grognon juste un peu revendicatif :colere :colere :colere :colere :colere et j'aime pas les cons :colere :colere :colere :colere :colere
Image
Fenris

Message par Fenris »

mischa a écrit : [...]pas pour le controle de la planète :vick c'est un truc de gamin, :lol:
C-naptik !!!!!!!! Elle nous traite de gamins la Polonaise........ Il va falloir sevir aussi sur eux.... pfffffff
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

HO LA ,aurais je froissé quelques âmes sensible, woua en tout cas, vous ne roupillez pas ,ça réagit au quart de tour :colere :pc
:mdr
c-naptik

Message par c-naptik »

Comment ca des gamins ??
On forme une armee et tout mademoiselle, c'est un mouvement, une lutte, une vraie organisation !
C'est pas des gamins qui peuvent faire ca....attends de voir les titres de journaux quand les premieres victimes vont tomber :D

Et pis d'abord, les PL c'est a mettre dans le meme tas, y en a plein aussi a Tromsø !
Y a meme une page speciale ecrite en Polonais dans le magazine de bord de Norwegian, vous avez deja remarque ? :D
mischa.s

Message par mischa.s »

et oui les polonais sont des envahisseurs, je l'avoue, tromso c'est hyper loin, je viens de regarder sur google map, c'est le pole nord :glagla
ils ont envahi jusque là bas ? Quelle idée de monter aussi haut :D il faut avoir un problème avec les forces de l'ordre pour aller se perdre aussi loin :lol:
Fenris

Message par Fenris »

Pfffff les polonais !!!! il y en a partout ici. Et vas y que ca construit des maisons, et vas y que ca bosse comme des fou sur les chantiers en plein hiver..... et pourquoi madame ? Je vous le donne dans le mille, pour repartir en poland pour y vivre heureux et plein de Kroner dans les poches
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

oui, mais ça peut se comprendre là bas il bosse comme des malades pour gagner au bout du compte 300 euros alors c'est vrai que la norvege c'est la poule au oeufs d'or :pigeon
Mais ils sont plein de bonnes qualités et en plus ils tiennent bien l'alcool :skal
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Fenris a écrit : Oui les petits aux yeux noisettes.................. :D :D :D
J'ai les yeux noisette mais je suis tout près tout près des 1,90 m... qu'est-ce qui se passe si je débarque à Oslo ?
:neige
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit : Oui les petits aux yeux noisettes.................. :D :D :D
J'ai les yeux noisette mais je suis tout près tout près des 1,90 m... qu'est-ce qui se passe si je débarque à Oslo ?
Elles te tomberont toutes dans les bras mon ami. Un peu d'exotisme (les yeux noisettes), mais pas trop (1,90m). :elan

Parole de norvégienne même pas blonde...

Kris :peace
mischa.s

Message par mischa.s »

daccord avec kristalina, 1m90 et les yeux noisettes :roll:
qu'est ce que j'ai dit la :P
c-naptik

Message par c-naptik »

mischa a écrit :et oui les polonais sont des envahisseurs, je l'avoue, tromso c'est hyper loin, je viens de regarder sur google map, c'est le pole nord :glagla
ils ont envahi jusque là bas ? Quelle idée de monter aussi haut :D il faut avoir un problème avec les forces de l'ordre pour aller se perdre aussi loin :lol:
Huum, realisant que j'ai des origines plus ou moins polonaises, je me dis que c'est peut-etre pour ca que j'ai fui aussi loin :lol:
Maintenant les forces de l'ordre, c'est moi ici :D
mischa.s

Message par mischa.s »

ha bon, mais fuir les forces de l'ordre pourquoi c napik? Aurais tu quelque chose a te reprocher? :run
mischa.s

Message par mischa.s »

en parlant de force de l'ordre on était il y a 3 semaines du coté de kristiansand ,on s'est comme qui dirais je trompé de coté en passant au péage donc on a tracé la route sans payer, alors je me demandais si une prune allait nous arrivez dans notre bretagne profonde, si quelqu'un connaissait la réponse cela me permettrais de mieux dormir ce soir :dodo2
Répondre