Y'en a même qui ont monté des moteurs de Golf Tdi ...
Le mien a un moteur de T3 (transporteur mais toujours aircooled) mais je pense remettre le même moteur qu'à l'origine un jour !
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

arnaud a écrit :L'idéal serait de brancher la voiture sur pilote automatique et ensuite vaquer à ses occupations.

C'est ce qui me faudrait en Norvege, une voiture toute automatique, pour pouvoir apprecier le paysage a 100% sans risquer de me planter a chaque virage lorsque mes yeux sont plus attires par le fjord ou la montagne plutot que la routeFenris a écrit : Bon pas grave, moi, perso je conduis une voiture qui me donne avant tout du plaisir et pas un porte gobelet avec un café laté chaud pour regarder le paysage avant la route.
on appel ca le bus, le taxi, le train ou l'avion................. mais pas la voiture ou le "conducteur" conduit le vehicule en ayant toujours a l'esprit qu'il doit etre "maitre" de sa machine.c-naptik a écrit :C'est ce qui me faudrait en Norvege, une voiture toute automatique, pour pouvoir apprecier le paysage a 100% sans risquer de me planter a chaque virage lorsque mes yeux sont plus attires par le fjord ou la montagne plutot que la routeFenris a écrit : Bon pas grave, moi, perso je conduis une voiture qui me donne avant tout du plaisir et pas un porte gobelet avec un café laté chaud pour regarder le paysage avant la route.

Peut-être qu'elle exagérait pour l'effet? Parce qu'il est vrai que le årsavgift ("frais annuel", ce que tu entends par "vignette" j'imagine) est plutôt solide.Benicia a écrit :Elle doit etre riche la collegue pour re-payer sa voiture tous les 5 ans en taxes![]()

Oui, 2780 kr a payer avant le 22 mars...canadien a écrit : Peut-être qu'elle exagérait pour l'effet? Parce qu'il est vrai que le årsavgift ("frais annuel", ce que tu entends par "vignette" j'imagine) est plutôt solide.