Recherche

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Titine

Recherche

Message par Titine »

Bonjour tlm, peut-on me donner des numéros de téléphones ou des noms de magasins de cosmétiques à Oslo c'est très urgent. Merci de tout coeur de m'aider, car je ne comprends l'anglais ni le norvégien donc je ne sais aller dans l site que le m'a donné "Gule Siter"
Titine

Bonjour

Message par Titine »

Bonjour tlm

Je ne comprends pas pourquoi personne ne répond à ma question : je cherche des magasins de cosmétiques à Oslo et Bergen, car j'ai oublié de demander le nom du magasin au copain que je voudrai joindre et c'est très très urgent. Car je pense qu'il doit avoir des problèmes avec son pc et n'arrive plus à se connecter sur msn messenger, et je dois le joindre de toute urgence. Merci de me répondre ce serait sympa. :larme
Bonne journée à tous et bises
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Bonjour

Message par canadien »

Titine a écrit :Je ne comprends pas pourquoi personne ne répond à ma question
C'est probablement parce que personne n'a la réponse... Il ne faut pas oublier non plus que le forum est beaucoup plus tranquille qu'à l'habitude pendant la période des Fêtes.

:noel

Au fait, merci de ne pas créer deux topics différents avec le même sujet :-O Topics fusionnés.
Répondre