Recherche
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Recherche
Bonjour tlm, peut-on me donner des numéros de téléphones ou des noms de magasins de cosmétiques à Oslo c'est très urgent. Merci de tout coeur de m'aider, car je ne comprends l'anglais ni le norvégien donc je ne sais aller dans l site que le m'a donné "Gule Siter"
Bonjour
Bonjour tlm
Je ne comprends pas pourquoi personne ne répond à ma question : je cherche des magasins de cosmétiques à Oslo et Bergen, car j'ai oublié de demander le nom du magasin au copain que je voudrai joindre et c'est très très urgent. Car je pense qu'il doit avoir des problèmes avec son pc et n'arrive plus à se connecter sur msn messenger, et je dois le joindre de toute urgence. Merci de me répondre ce serait sympa.
Bonne journée à tous et bises
Je ne comprends pas pourquoi personne ne répond à ma question : je cherche des magasins de cosmétiques à Oslo et Bergen, car j'ai oublié de demander le nom du magasin au copain que je voudrai joindre et c'est très très urgent. Car je pense qu'il doit avoir des problèmes avec son pc et n'arrive plus à se connecter sur msn messenger, et je dois le joindre de toute urgence. Merci de me répondre ce serait sympa.
Bonne journée à tous et bises
- canadien
- Modérateur

Re: Bonjour
C'est probablement parce que personne n'a la réponse... Il ne faut pas oublier non plus que le forum est beaucoup plus tranquille qu'à l'habitude pendant la période des Fêtes.Titine a écrit :Je ne comprends pas pourquoi personne ne répond à ma question
Au fait, merci de ne pas créer deux topics différents avec le même sujet