French connection in Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Mister

French connection in Oslo

Message par Mister »

Bonjour,

Je suis pour la semaine sur oslo,jusqu'au vendredi 25 février en fait.
Ce n'est pas une visite de complaisance puisque malheureusement c'est pour le travail...)-:

Ce serait bien sympa si quelques français résidant sur Oslo pouvait m'intégrer à leur sortie cette semaine afin que je moisisse pas dans mon hotel à regarder les chaines tv locales...

j'ai 29 ans et je ne mord pas, merci d'avance !

ps : y a t'il des AFTERWORK sur Oslo comme à Paris par exemple ?
Mister

Message par Mister »

bon ben j'ai essayé en loosdé la brasserie francaise " a touch of france" dans le centre ville. Pas mal du tout, une raie excellente, des haricots crus en entrée en revanche avec la salade de chèvre, le dessert sorbets + fruits classique et basique.

J'espère que demain soir, ce sera la grosse fiesta avec ceux qui auront bien voulu me contacter, snif...
Ragnarok

Message par Ragnarok »

En fait, les réunions de français se passent le samedi soir à la brasserie l'Harlekin à 18/19h.

L'adresse est Hegdehaugsveien 30.

L'enseigne est démontée, mais il se trouve sur la droite en descendant Hegdehaugsveien vers Parkveien et Slottsparken, juste avant le 7/11 (épicerie de marque américaine) Il a une terrasse couverte qui déborde un peu sur le trottoir.

C'est une réunion non formelle indépendante de toute association (sinon il y a les associations de français en norvège)
Mister

Message par Mister »

samedi, je serai partit !!

tant pis, une prochaine fois peut être... :)noel
Répondre