Bonjour,
Je suis pour la semaine sur oslo,jusqu'au vendredi 25 février en fait.
Ce n'est pas une visite de complaisance puisque malheureusement c'est pour le travail...)-:
Ce serait bien sympa si quelques français résidant sur Oslo pouvait m'intégrer à leur sortie cette semaine afin que je moisisse pas dans mon hotel à regarder les chaines tv locales...
j'ai 29 ans et je ne mord pas, merci d'avance !
ps : y a t'il des AFTERWORK sur Oslo comme à Paris par exemple ?
French connection in Oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
bon ben j'ai essayé en loosdé la brasserie francaise " a touch of france" dans le centre ville. Pas mal du tout, une raie excellente, des haricots crus en entrée en revanche avec la salade de chèvre, le dessert sorbets + fruits classique et basique.
J'espère que demain soir, ce sera la grosse fiesta avec ceux qui auront bien voulu me contacter, snif...
J'espère que demain soir, ce sera la grosse fiesta avec ceux qui auront bien voulu me contacter, snif...
En fait, les réunions de français se passent le samedi soir à la brasserie l'Harlekin à 18/19h.
L'adresse est Hegdehaugsveien 30.
L'enseigne est démontée, mais il se trouve sur la droite en descendant Hegdehaugsveien vers Parkveien et Slottsparken, juste avant le 7/11 (épicerie de marque américaine) Il a une terrasse couverte qui déborde un peu sur le trottoir.
C'est une réunion non formelle indépendante de toute association (sinon il y a les associations de français en norvège)
L'adresse est Hegdehaugsveien 30.
L'enseigne est démontée, mais il se trouve sur la droite en descendant Hegdehaugsveien vers Parkveien et Slottsparken, juste avant le 7/11 (épicerie de marque américaine) Il a une terrasse couverte qui déborde un peu sur le trottoir.
C'est une réunion non formelle indépendante de toute association (sinon il y a les associations de français en norvège)