Où dormir pas cher à Bergen?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
yhoze

Où dormir pas cher à Bergen?

Message par yhoze »

dans le cadre d'un voyage d'une semaine a Bergen, je cherche un endroit où loger pendant une semaine, pour une somme modique (modique doit être un terme inexistant en norvege tant la vie y est cher). merci
cedrick

Message par cedrick »

tu as l'hotel crowded house: une chambre avec lit une place, douche et wc sur le palier, 350 kr par nuit. je crois que c'est un des hôtels les moins cher de bergen. pas de petit déj. c'est pas le grand luxe, mais tu dors bien. et les réceptionnistes sont mignonnes et très sympas. y'a internet au bar de l'hôtel, le bar est très sympa et y'a toujours du monde.
www.crowded-house.com

sinon j'ai pris contact avec l'office de tourisme pour me trouver une chambre chez l'habitant, je sais pas encore ce que ça donne (j'y serais du 24 au 30), c'est 260kr par nuit.

voilà
kveite

Message par kveite »

La première fois que je suis allé à Bergen, en train et sac à dos (Interail) , j'avais l'adresse d'une espèce d' Auberge de Jeunesse ; j'ai payé pour la nuit et je me suis retrouvé dans une grande pièce au milieu d'une vingtaine d'autre " routard " pour dormir par terre... Je me suis fait rembourser et suis allé dormir dans un jardin public...
Après le camping est une solution économique...En été évidemment.. :elan
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Moi j'ai bien aimé Marken Gjestehus. http://www.marken-gjestehus.com
SIGRID

Message par SIGRID »

Si tu es étudiant tu peux essyer Fantoft pour quelques jours. Contactes par mail le service du logement étudiant de Bergen...
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Tibo

Message par Tibo »

Je suis resté plus de 2 mois l'été dernier au YMCA Youth Hostel en plein centre en face de Torget (je bossais dans un café à coté), et à 150kr la nuit ct le moins cher...
toutbourrer

Message par toutbourrer »

ouais
je crois que la meilleur solution c'est soit le camping (en été) et les auberges de jeunesse où tu peut faire de bonne rencontre
www.vandrerhjem.no

sur ce bonne nuit :dodo2
Répondre