Où dormir pas cher à Bergen?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Où dormir pas cher à Bergen?
dans le cadre d'un voyage d'une semaine a Bergen, je cherche un endroit où loger pendant une semaine, pour une somme modique (modique doit être un terme inexistant en norvege tant la vie y est cher). merci
tu as l'hotel crowded house: une chambre avec lit une place, douche et wc sur le palier, 350 kr par nuit. je crois que c'est un des hôtels les moins cher de bergen. pas de petit déj. c'est pas le grand luxe, mais tu dors bien. et les réceptionnistes sont mignonnes et très sympas. y'a internet au bar de l'hôtel, le bar est très sympa et y'a toujours du monde.
www.crowded-house.com
sinon j'ai pris contact avec l'office de tourisme pour me trouver une chambre chez l'habitant, je sais pas encore ce que ça donne (j'y serais du 24 au 30), c'est 260kr par nuit.
voilà
www.crowded-house.com
sinon j'ai pris contact avec l'office de tourisme pour me trouver une chambre chez l'habitant, je sais pas encore ce que ça donne (j'y serais du 24 au 30), c'est 260kr par nuit.
voilà
La première fois que je suis allé à Bergen, en train et sac à dos (Interail) , j'avais l'adresse d'une espèce d' Auberge de Jeunesse ; j'ai payé pour la nuit et je me suis retrouvé dans une grande pièce au milieu d'une vingtaine d'autre " routard " pour dormir par terre... Je me suis fait rembourser et suis allé dormir dans un jardin public...
Après le camping est une solution économique...En été évidemment..
Après le camping est une solution économique...En été évidemment..
- canadien
- Modérateur

Moi j'ai bien aimé Marken Gjestehus. http://www.marken-gjestehus.com
-
toutbourrer
ouais
je crois que la meilleur solution c'est soit le camping (en été) et les auberges de jeunesse où tu peut faire de bonne rencontre
www.vandrerhjem.no
sur ce bonne nuit
je crois que la meilleur solution c'est soit le camping (en été) et les auberges de jeunesse où tu peut faire de bonne rencontre
www.vandrerhjem.no
sur ce bonne nuit