gros souci oslo 14-15 juin

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

vinzbdx

Message par vinzbdx »

Mais tu rigoles Virgo mais y a pas de mal a camper... Surtout pour une nuit. Tu trouves un coin a Oslo (pas devant le Palais Royal :lol: comme dit Kveite) et tu dors. Sinon pres de la gare il y a une sorte d'auberge de jeunesse, rarement remplis avec une 30aine je crois, et de matelat a meme le sol et beaucoup de gens y dorment (cherche dans le routard c'est marqué)... je crois que c'est 10 euros la nuit. C'est pas cher :saut .
sebastien11

Message par sebastien11 »

Bonjour,

personnellement, j'ai réservé une chambre au SAS Radisson de l'aéroport Gardemoen, il y a un mois de cela, pour la nuit du 15 au 16. Je suis en transit pour Tromso (marathon du soleil de minuit le 16 au soir).
C'est très cher... 154 euros (+ la commission bancaire habituelle en payant par CB...). Il y a 2 autres hôtels pas trop loin de l'aéroprt, j'avais regardé sur "Ratestogo", c'est un site de réservation de dernière minute. Ils ont souvent des chambres libres. Quant au prix...
virgo

Message par virgo »

Hello!

grâce à ma ténacité j'ai enfin trouver un bon plan sur le site bedandbreakfasteuropa.com, une chambre d'hôte à 450 NOK la nuit avec pti déj, bon c'est à 5 km de oslo dowtown mais je suis quand même très fière!!! :dance
si ça peut aider quelques âmes perdues!
à+

virgo :chat
vinzbdx

Message par vinzbdx »

hmmm... 450NOK ca fait presque 50 Euros ca non ?! A ce prix la je prefere ma tente. :lol: (desolé d'y revenir a chaque fois)
Répondre