gros souci oslo 14-15 juin
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Mais tu rigoles Virgo mais y a pas de mal a camper... Surtout pour une nuit. Tu trouves un coin a Oslo (pas devant le Palais Royal
comme dit Kveite) et tu dors. Sinon pres de la gare il y a une sorte d'auberge de jeunesse, rarement remplis avec une 30aine je crois, et de matelat a meme le sol et beaucoup de gens y dorment (cherche dans le routard c'est marqué)... je crois que c'est 10 euros la nuit. C'est pas cher
.
-
sebastien11
Bonjour,
personnellement, j'ai réservé une chambre au SAS Radisson de l'aéroport Gardemoen, il y a un mois de cela, pour la nuit du 15 au 16. Je suis en transit pour Tromso (marathon du soleil de minuit le 16 au soir).
C'est très cher... 154 euros (+ la commission bancaire habituelle en payant par CB...). Il y a 2 autres hôtels pas trop loin de l'aéroprt, j'avais regardé sur "Ratestogo", c'est un site de réservation de dernière minute. Ils ont souvent des chambres libres. Quant au prix...
personnellement, j'ai réservé une chambre au SAS Radisson de l'aéroport Gardemoen, il y a un mois de cela, pour la nuit du 15 au 16. Je suis en transit pour Tromso (marathon du soleil de minuit le 16 au soir).
C'est très cher... 154 euros (+ la commission bancaire habituelle en payant par CB...). Il y a 2 autres hôtels pas trop loin de l'aéroprt, j'avais regardé sur "Ratestogo", c'est un site de réservation de dernière minute. Ils ont souvent des chambres libres. Quant au prix...