hei hei
voila je reviens de cet incroyable, magnifique, surprenant, fantastique, les mots me manquent et seulement des superlatifs peuvent qualifier cet extraordinaire pays

....
C'était I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!!!!!!!!! j'aurai vraiment pas cru que ce serait un déchirement pour moi de quitter ce pays !!!!!!!!
Cette semaine a oslo ou plutot dans la banlieue d'oslo, a lorenskog viderogående skole , ché ma famille d'accueil les sefjord et anniken était génial !!!!!!!!
je suis arrivé cet aprem et j'étais vraiment triste a oslo-gardermoen jai pu mesuré lincroyable gentillesse et beauté du coeur du peuple norvégien kan ils m'ont offert un pull norvégien et qu'on était tous en train de pleurer : anniken était inconsolable et moi aussi jaurais pa imaginé une seule seconde avant de partir que ca allait etre si dur de les quitter et de quitter oslo
mon prof a du me tirer pour pa rater l'avion ..... bon passons dsl si je raconte un peu trop ma vie en détail......mais c'était fabuleux..
Oslo est très sympathique le parc vigeland est vraiment très agréable tout comme le musée bygdoy qui m'a fait découvrir le "viking spirit" : mais quelle richesse la culture viking !!!!!!
Les norvégiennes sont magnifiques !!!!!!!!! faut que j'aille y habiter qu'est ce qu'elles sont belles

c incomparable!!!!
je pensais vraiment pas que ce serait aussi bien c pourquoi j'ai décidé d'y aller faire mes études la bas

jen ai parlé a ildrid jorem la directrice du lycée a ma superbe famille d'accueil et ils sont tous d'accord !!!! Il faut que j'en parle a mes parents !!!!!!!!!! Mais jai quelques questions :
A 16 ans est-ce qu'on a le droit d'aller étudier au lycée en norvège ( il me semble que oui)
Est ce que mon année scolaire serait validée en france ?
y a t-il des bourses pour les jeunes lycéens français qui vont en norvège ?fodrait ke jaille me renseigner a l'ambassade de norvège.
le norvégien me semble pas inaccessible car en une semaine j'arrive a dialoguer avec adrian le petit dernier de 7 ans !!! avec de la motivation tt est possible.
La vie ma parue vraiment très chere combien devrais-je prévoir par mois environ ????
voila mange takk maintenant je suis très fatigué dc je vais dormir merci etencore quel fabuleux voyage !!!!!!!