Je me fais plus trop d'illusions quant à ma situation, mais je me suis dit qu'avec un petit peu de chances, on pourrait peut être m'aider ici
Je m'explique : je suis actuellement en L2 éco, et je souhaiterais partir étudier en Norvège l'année prochaine, ou lors de ma première année de master.
Je cherche donc une fac norvégienne proposant un L3 ou M1 en économie (avec des cours en anglais, mon niveau en norvégien est trop ridicule pour que je puisse en faire quoique ce soit
Après recherches, j'avais donc le choix entre :
-Bergen, la seule fac Norvégienne qui soit partenaire avec la mienne. Mais apparemment, les cours de licence ne sont dispensés qu'en norvégien et il n'y a pas à proprement parler de Master d'éco (2 cours en postgraduate qui se battent en duel, je vais pas aller bien loin...)
-Oslo : pas de licence en anglais non plus, mais un choix de cours d'éco en master plutôt... impressionnant. Le problème, c'est que pas partenaire avec ma fac, donc je dois me justifier de + de 80000NOK pour pouvoir espérer entrer, ce qui me semble plutôt compromis, là.
Je me suis renseignée sur Tromso, Trondheim, Stavanger et Kristiansand, qui -mais corrigez moi si je me trompe- n'ont pas l'air de proposer de cours d'économie.
Alors, voilà, je m'en remet à vous. Ai-je passé en revue toutes les possibilités qui s'offrent à moi, en ai-je oublié?
Si quelqu'un a une brillante idée qui pourrait me permettre de partir, qu'il se fasse connaître...
Merci!