comment trouver facilement son visa
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
comment trouver facilement son visa
salu a tous moi je voudrais savoire comment ce procurer d un visa pour la norvege facilement etant en afrique
Re: comment trouver facilement son visa
il existe des boat-people sympa en mer du nord.... ca boit toute la nuit et le matin tu es en norvegepapsey a écrit :salu a tous moi je voudrais savoire comment ce procurer d un visa pour la norvege facilement etant en afrique
plus serieusement, il n'existe pas de VISA facile pour la norvege.
Si tu veux fuir ton pays d'afrique, fait le dans les regles !!!
La Norvege n'est pas la France et le laxisme n'existe pas.

- canadien
- Modérateur

Re: comment trouver facilement son visa
Vous ne donnez pas beaucoup de détails sur votre situation (et c'est votre droit évidemment, mais ça limite plutôt les réponses qu'on peut vous apporter).
Si c'est le statut de réfugié que vous voulez demander, mieux vaut ne pas réduire vos chances de succès en vous limitant à la Norvège. Le pays accepte beaucoup de réfugiés proportionnellement à sa population, soit, mais en nombres absolus, les États-Unis, le Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni en accueillent beaucoup plus
Si c'est le statut de réfugié que vous voulez demander, mieux vaut ne pas réduire vos chances de succès en vous limitant à la Norvège. Le pays accepte beaucoup de réfugiés proportionnellement à sa population, soit, mais en nombres absolus, les États-Unis, le Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni en accueillent beaucoup plus