comment trouver facilement son visa

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
papsey

comment trouver facilement son visa

Message par papsey »

salu a tous moi je voudrais savoire comment ce procurer d un visa pour la norvege facilement etant en afrique
Fenris

Re: comment trouver facilement son visa

Message par Fenris »

papsey a écrit :salu a tous moi je voudrais savoire comment ce procurer d un visa pour la norvege facilement etant en afrique
il existe des boat-people sympa en mer du nord.... ca boit toute la nuit et le matin tu es en norvege :D

plus serieusement, il n'existe pas de VISA facile pour la norvege.
Si tu veux fuir ton pays d'afrique, fait le dans les regles !!!
La Norvege n'est pas la France et le laxisme n'existe pas.
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: comment trouver facilement son visa

Message par canadien »

Vous ne donnez pas beaucoup de détails sur votre situation (et c'est votre droit évidemment, mais ça limite plutôt les réponses qu'on peut vous apporter).

Si c'est le statut de réfugié que vous voulez demander, mieux vaut ne pas réduire vos chances de succès en vous limitant à la Norvège. Le pays accepte beaucoup de réfugiés proportionnellement à sa population, soit, mais en nombres absolus, les États-Unis, le Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni en accueillent beaucoup plus :idee
Répondre