Demenagement en Norvege

Vous souhaitez partir travailler ou étudier en Norvège ? Ce forum est pour vous ! Il vous permettra d'échanger avec ceux qui en ont fait l'expérience, vous aurez donc tous les renseignements pour partir dans de bonnes conditions.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
PACAUD

Demenagement en Norvege

Message par PACAUD »

ou peut on s adresser pour effectuer un demenagement la rochelle oslo

faut il ammene les affaires a l aeroport

quelqu un connait il le prix
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: demenagement

Message par canadien »

PACAUD a écrit :faut il ammene les affaires a l aeroport
Si tu n'as que deux valises, oui... sinon, il faut t'adresser à une compagnie qui fait du cargo. Comme il y a un port à La Rochelle c'est sûrement plus simple (et moins coûteux) d'expédier les gros items (ie: meubles) par bateau.
Isa

Message par Isa »

Je ne connais pas le prix.... Mais c'est cher.

Nous avons demenagé une fois Grenoble - Trondheim et une fois Trondheim - Grenoble.

J'avais chercher partout par les entreprises en France et Norvege. Pour notre cas nous avons pris une entreprise norvegienne qui partait pour L'Espagne et avait place pour le retour.

Si je me rappelle pas on avait payé 30000 kroner à l'époque. Une entreprise française nous avons donné le prix de 60000 franc :o

Le prix depend de kilometres et m2

Contactez les entreprises dans les deux pays; pour avoir des prix comparables. Bonne chance!
Isa

http://www.madamescrap.com/shop/
PACAUD

Message par PACAUD »

je vais me renseigner par bateau je n y avait pas pense
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Sujet déplacé dans le forum "Travailler et étudier en Norvège"
PACAUD

Message par PACAUD »

6000 ou 60000 franc
kveite

Message par kveite »

Salut,
Par transporteur routier, j'ai fais voyager un dizaine de cartons sur une palette de Bergen en Normandie pour environ 1500 francs en 2001.

:elan
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

kveite a écrit :Par transporteur routier, j'ai fais voyager un dizaine de cartons sur une palette de Bergen en Normandie pour environ 1500 francs en 2001.
Wow, pas mal du tout comme prix! Mais c'est vrai qu'il ne s'agissait que de quelques boîtes...
PACAUD

Message par PACAUD »

c deja plus dans mes moyen surtout que dans 6 mois je serai peut etre renvoye en france si j ai pas de travail
pax

Demenagement a Norvege

Message par pax »

Bonjour,

Nous demenagons de Paris à Oslo et nous cherchons des solutions pour le transport des cartons. Pourriez-vous nous conseiller sur ce sujet?

Merci beaucoup.

Hei,
I forbindelse med flytting fra Paris til Oslo trenger vi å sende et lite flyttelass med kartonger etc. Ikke så veldig mye (ingen møbler etc). Har dere noen tips, erfaringer etc angående løsninger rundt dette? Operatører, priser etc.

På forhånd takk.
Répondre