ou peut on s adresser pour effectuer un demenagement la rochelle oslo
faut il ammene les affaires a l aeroport
quelqu un connait il le prix
Demenagement en Norvege
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Re: demenagement
Si tu n'as que deux valises, oui... sinon, il faut t'adresser à une compagnie qui fait du cargo. Comme il y a un port à La Rochelle c'est sûrement plus simple (et moins coûteux) d'expédier les gros items (ie: meubles) par bateau.PACAUD a écrit :faut il ammene les affaires a l aeroport
Je ne connais pas le prix.... Mais c'est cher.
Nous avons demenagé une fois Grenoble - Trondheim et une fois Trondheim - Grenoble.
J'avais chercher partout par les entreprises en France et Norvege. Pour notre cas nous avons pris une entreprise norvegienne qui partait pour L'Espagne et avait place pour le retour.
Si je me rappelle pas on avait payé 30000 kroner à l'époque. Une entreprise française nous avons donné le prix de 60000 franc
Le prix depend de kilometres et m2
Contactez les entreprises dans les deux pays; pour avoir des prix comparables. Bonne chance!
Nous avons demenagé une fois Grenoble - Trondheim et une fois Trondheim - Grenoble.
J'avais chercher partout par les entreprises en France et Norvege. Pour notre cas nous avons pris une entreprise norvegienne qui partait pour L'Espagne et avait place pour le retour.
Si je me rappelle pas on avait payé 30000 kroner à l'époque. Une entreprise française nous avons donné le prix de 60000 franc
Le prix depend de kilometres et m2
Contactez les entreprises dans les deux pays; pour avoir des prix comparables. Bonne chance!
Isa
http://www.madamescrap.com/shop/
http://www.madamescrap.com/shop/
Demenagement a Norvege
Bonjour,
Nous demenagons de Paris à Oslo et nous cherchons des solutions pour le transport des cartons. Pourriez-vous nous conseiller sur ce sujet?
Merci beaucoup.
Hei,
I forbindelse med flytting fra Paris til Oslo trenger vi å sende et lite flyttelass med kartonger etc. Ikke så veldig mye (ingen møbler etc). Har dere noen tips, erfaringer etc angående løsninger rundt dette? Operatører, priser etc.
På forhånd takk.
Nous demenagons de Paris à Oslo et nous cherchons des solutions pour le transport des cartons. Pourriez-vous nous conseiller sur ce sujet?
Merci beaucoup.
Hei,
I forbindelse med flytting fra Paris til Oslo trenger vi å sende et lite flyttelass med kartonger etc. Ikke så veldig mye (ingen møbler etc). Har dere noen tips, erfaringer etc angående løsninger rundt dette? Operatører, priser etc.
På forhånd takk.