på norsk!!!!

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

romainpotter a écrit :Ja men jeg visste ikke foran.
Jeg visste ikke før. (foran=devant før=avant)
romainpotter a écrit :P.S.: Je ne connais pas le genre de "hjelp" donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
C'est masculin (hankjønn). "Mange takk for hjelpen".
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par romainpotter »

mange takk for hjelpen. Ha det bra
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Je dois dire que tu m'impressionnes, romainpotter. À 13 ans (c'est bien ton âge n'est-ce pas?), je n'apprenais pas une langue étrangère par mes propres moyens... bravo! :mdr2
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Mange takk

Merci beaucoup de dire ça. J'ai eu 14 ans dimanche donc j'ai plus 13 ans. (logique...) J'apprends le norvégien tout simplement parce que j'ai les langues étrangères et j'aime plus que tout la Nrvège. C'est bien écrit dans ma signature: Jeg vil gjerne bo i Norge. C'est mon rêve. Ha det bra.
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
Alkohol

Re: Mange takk

Message par Alkohol »

Eh oui faut pas sous-estimer les jeunes, y'en a quand même qui veulent apprendre !! :D Romain, qu'est-ce qui t'a fait connaître la Norvège&aimer ce pays, et la langue ??
Alkohol ? Ikke Alkohol !
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Ce qui me fait aimer la norvège: -La diversité des paysages, la neige en hiver ......
La langue: - J'aime bien "la musique" de cette langue. J'ai une passion pour les langues mais celle la m'a plus plu que certaines autres.
ha det bra! :)
Takk!
Ha det bra.
Alkohol

Message par Alkohol »

:o C'est exactement comme moi :) :) Tu apprends le norvégien avec une méthode ?? Moi c'est ce que je fais, j'éspère que ça va marcher !..
Ha det !
Alkohol ? Ikke Alkohol !
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

J'apprends avec assimil et je discute avec des norvégiens sur MSN. Quelle méthode utilises tu ?
ha det bra!
Takk!
Ha det bra.
Alkohol

Message par Alkohol »

Toujours exact comme toi... J'apprend avec Assimil & je parle aussi avec des norvégiens sur MSN, mais en anglais !! Ca va avec Assimil, tu es avancé ??

La ça fait un peu conversation peros mais bon lol :lol:
Alkohol ? Ikke Alkohol !
Gimli

Message par Gimli »

Moi perso dans Assimil je dois être aux alentours de la leçon 35 ! J'ai essayé de causer avec des norvégiens sur MSN aussi mais bon avec le peu de voca que j'ai c'est pas encore top... Enfin ça vient, ça vient...
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Dans Assimil, j'en suis qu'au début, c'est à dire vers la leçon n°5. Avec le collège, en semaine c'est très dur de tenir. et en plus, je suis au concercatoire de musique qui me prend beaucoup de temps donc voila. Et toi à quel leçon en es tu?
Ha det bra!
Takk!
Ha det bra.
Gimli

Message par Gimli »

Ouais ben c'est clair qu'avec le collège (ou lycée plutot pour moi) c'est vachement plus compliqué. Puis en plus quand y a une fille en plus t'as plus une minute à toi :P C'est possessif ces petites choses là ^^ Pour en faire une tous les jours moi j'y arrive pas mais j'essaye de le faire assez régulièrement sinon tu repars vite de "zéro"
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

C'est tout à fait ça Gimli! Tu m'as pas dit à quelle leçon tu en es. Ha det bra!!!
Takk!
Ha det bra.
Alkohol

Message par Alkohol »

Je viens de commencer aussi, 12ème leçon !! :D
Vous arrivez à faire une leçon par jour ?? Moi non !... :larme
La plupart du temps je dois passer quelques jours sur une leçon !..
Alkohol ? Ikke Alkohol !
Gimli

Message par Gimli »

Mais euh romain je l'avais mis dans mon premier message en fait ^^ Je suis aux environs de la leçon 35. Alkohol, quand tu dis que tu ne sais pas faire une leçon par jour c'est à cause de quoi? Temps trop court ou difficultés pour apprendre ?
Répondre