demand d'info sur ski a oslo

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
skater

demand d'info sur ski a oslo

Message par skater »

bonjour , je souhaiterai avoir des tarif pour la location de ski de fond a oslo
ou si quelqu'un a un plan pour en louer sur paris et si l'accés aux piste de ski de fond et payantes
je suis deja allé a oslo ya deux ans et je me souviens avoir payer assez cher le forfait snowboard + remontée a tryvann
merci tous
marmotte

Message par marmotte »

Le ski en Norvège est effectivement assez cher!! Meme les norvegiens le disent!!
Pour louer des skis à Oslo, je pense que ca doit etre possible, mais ca sera cher aussi..
Delphine

Re: demand d'info sur ski a oslo

Message par Delphine »

Je ne me rappelle pas exactement le prix d'une location de ski de fond, mais cela ne m'a pas paru exorbitant. Tu peux en louer à la journée à Oslomarka, à la station de T-Ban qui précède Frognerserten.
Je crois aussi qu'il est possible d'en louer à la saison à l'université d'Oslo (Blindern) lorsqu'on est étudiant.

Delphine
Isa

Message par Isa »

C'est gratuit de faire de ski de fond en Norvége. :)

C'est quelques chose qui me manque... J'avais vraiment de mal de payer pour faire de ski de fond dans les Alpes. Mais après des années en France, l'année dernière j'ai payé. C'était bizarre... Tout le monde regardait moi et mes filles. Mes filles, car elles sont jeunes et moi, car j'avais emmener plein de chose avec moi. Dans le bois on s'est installé avec un chocolat chaud et des oranges, exactement comme en Norvége :)

Mais je ne m'habituer jamais de payer pour me ballader dans la nature....
Isa

http://www.madamescrap.com/shop/
Répondre