Oui pour suivre ce que dit Kristalina, Skype il faut faire attention. Pour l'avoir aussi installé chez ma mère, avoir précisé le sexe, lors de la première connexion... bonjour le nombre de xxxxxx (censuré) qui se sont permis de tenter de la contacter... depuis j'ai mis dans la fiche descriptive de ma maman Sexe: indéfini, Date de naissance: 01/01/1900. Et étrangement elle a à présent la paix.

Et les schtroumfs qui l'ont contacté, je les ai mis dans liste des contacts bloqués
Côté confidentialité, quand vous ajustez votre profil, faites bien attention. Il n'est pas forcément utile d'indiquer à la terre entière que vous êtes connecté.
L'installation de Skype requiert aussi que vous ayez un anti-virus à jour. Mais bon pour installer Skype, il vaut mieux avoir l'ADSL et aujourd'hui tout le monde sait qu'il faut un firewall et un anti-virus dès qu'on a l'ADSL.
Pour ceux qui me contacteront via Skype, si vous avez en face un Ricdool qui se comporte bizarrement, c'est qu'il merde dans l'utilisation de l'outil du fait des menus et écrans en norvégiens.

Chez ma mère j'ai fait l'installation en français, comme cela je ferai la corrélation aisément un de ces 4. Pour l'instant...
Se de med Skype snart,
Ricdool.