Et comme j'ai dit au dessus, pour mon UFR il n'y a pas Norvège, et même pas RU
Je vais changer de fac, meme si ca me soule car ma double licence n'existe pas ailleurs
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
C'est l'UFR de "sciencs humaines et sociales". La seule filière qui propose Norvège est une filière de génie technique da ma fac avec Bergen; et la seule filière qui propose RU est la filière LLCE.w0uap a écrit :t'as sans doute déjà vérifié mais je le dis quand même : peut-être que tu peux partir soit en histoire, soit en socio, bon courage en tout cas, tiens nous au courant,
God natt
Fais comme moi (je t'ai bousillé ton topic alors je me rattrape) demande un elargissement Erasmus au responsable de TA filière, qu'il juge si Bergen à des enseignements (détails des cours) comparables. Moi je vais rencontrer au plus vite mon responsable.w0uap a écrit :Merci pour vos réponses; mais apparement Bergen n'est pas en convention avec mon université pour la filière qui m'intéresse. Il suffit pas d'être en convention avec l'université, y'a aussi des conventions pour les filières je savais pas ça![]()
Je vais continuer à ma renseigner sur ce qu'on nous propose à Bergen, mais je crains que ça ne soit Oslo ou ailleurs qu'en Norvège...